Eurovision : Stéphane Bern et Marianne James à la présentation


Après Natasha St-Pier et Cyril Féraud en 2014 c’est à un autre duo que France Télévisions a fait appel pour le prochain concours Eurovision de la Chanson.  A l’occasion du passage de la cérémonie de France 3 à France 2,  Marianne James et Stéphane Bern ont été choisis pour assurer les commentaires. Ils auront la délicate mission de nous faire oublier à quel point cette soirée peut-être longue et ennuyeuse  ! Et avec l’humour qui les caractérise, gageons que nous devrions passer une bonne soirée !

France2/Charlotte Schousboe/Nathalie Guyon
France2/Charlotte Schousboe/Nathalie Guyon

ANNONCES

Dans le cadre d’un entretien accordé au Parisien, Nathalie André, directrice des divertissements de France 2 a déclaré « C’est un duo sympathique et enthousiaste, et je suis ravie qu’ils aient dit oui » avant de se réjouir de leur «intéressante complémentarité ».

Pour mémoire la France sera représentée cette année par Lisa Angell avec une chanson Robert Goldman (le frère de Jean-Jacques) intitulée « N’oubliez pas ».

Ne reste plus qu’à espérer que la France fasse mieux que l’an dernier. En même temps cela ne paraît difficile puisqu’en 2014 nous avions fini dernier du classement…


ANNONCES

Le Concours Eurovision de la Chanson, c’est à suivre le samedi 23 mai en direct sur France 2 depuis le Wiener Stadthalle de Vienne !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES