Halle Berry, une farouche opposante à la chirurgie esthé­tique


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Si bien des actrices ont malheureusement recours à la chirurgie esthé­tique, ce n’est pas vraiment la tasse de thé de Halle Berry. Dans une interview accordée à Yahoo! Beauty, l’actrice a confié qu’elle n’envisageait pas d’y avoir recours malgré la pression très pesante de ses petites « camarades » de travail.

Pour Halle Berry, qui s’est toujours demandée s’il fallait faire le même chose pour rester en vie dans ce busi­ness, la pression que certains exercent sur elle lui fait penser à ces gens qui essaient par tous les moyens de nous faire prendre de la drogue.


ANNONCES

Mais non, elle ne craquera pas…. Enfin pour le moment en tout cas. Pour elle vieillir est quelque chose de naturel. Pas question de ne plus se reconnaître après quelques coups de bistouri. Elle continuera de rester elle-même même si les années passent et modifient notre apparence.

Jennifer Aniston aussi…

Jennifer Aniston est sur la même longueur d’onde. L’ex de Brad Pitt est non seulement opposée à la chirurgie esthétique mais aussi au botox. Il y a quelques mois elle s’est livrée à une attaque en règle  contre le produit mais aussi contre ses utilisatrices.


ANNONCES

A Yahoo Beauté, elle avait ainsi déclaré «Je ne m’injecterai pas de la merde dans le visage» ! Difficile de faire plus clair ! Déplorant cette pression « d’un paraître plus jeune à Hollywood, elle avait également rajouté « Quand je vois des femmes qui se font faire des injections, ça me fait mal au coeur (…) Je me dis même mon dieu si tu savais à quel point tu parais plus vieille ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES