Juliette Binoche en larmes dans « Sept à Huit » ! (VIDEO)


L’actrice française Juliette Binoche s’est confiée ce dimanche dans l’émission de Harry Roselmack « Sept à Huit ». Face à Thierry Demaizière pour le portrait de la semaine, Juliette Binoche n’a pas pu retenir ses larmes évoquant le drame de l’attentat de Charlie Hebdo du mois dernier.

« J’étais en Pologne » a expliqué Juliette Binoche quand Thierry Demaizière lui demande où elle était au moment de l’attentat.


ANNONCES

Capture TF1
Capture TF1

« Oui j’étais dans la rue, oui je suis Charlie. Il faut essayer de comprendre pourquoi ça s’est passé » a-t-elle confié, non sans émotion.

« Je me sens universelle, c’est pour ça que j’ai eu envie de travailler à l’étranger. C’est l’universel qui compte, l’unité ensemble. Chacun dans son petit coin, (…) on va aller où ? »


ANNONCES

Juliette Binoche s’est ensuite mise à pleurer en expliquant que voir la France dans cet état « fait souffrir tout le monde ».

« Je crois que l’on est tous en souffrance. On va aller où comme ça ? C’est pas les uns contre les autres… »

Voici en vidéo l’interview complète de Juliette Binoche, qui est en course pour remporter le César de la Meilleure actrice pour son rôle dans le film « Sils Maria ».

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES