The Voice 4 : épisode 5 des auditions à l’aveugle (résumé)


C’est parti pour un cinquième épisode des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Zazie compte déjà 11 talents tandis que Florent, Jenifer et Mika en ont 9 chacun.

On commence cette soirée avec Julie, 26 ans, qui chante « On the radio » de Donna Summer. Zazie et Jenifer se retournent dans les toutes dernières notes de la chanson ! Elle hésite mais choisit finalement de rejoindre l’équipe de Jenifer.


ANNONCES

The Voice 4

Alvy Zamé, 25 ans, enchaine avec « One day » de Asaf Avidan. Jenifer et Zazie se retournent très vite, suivies par Mika et Florent. C’est donc le premier carton plein de la soirée et les coachs et le public sont debout pour l’applaudir ! Il hésite lui aussi et choisit de rejoindre l’équipe de Zazie.


ANNONCES

Jérémy, 25 ans, interprète « La lettre » de Renan Luce. Mika se retourne en toute fin de chanson ! Jérémy, qui se croyait éliminé, est soulagé et il rejoint donc l’équipe de Mika.

C’est à l’aveugle que l’on découvre le prochain talent, qui reprend « Baby one more time » de Britney Spears. C’est Loulou White, 26 ans, qui chante et malgré une sacrée voix, aucun coach ne se retourne sur sa prestation.

Victoria, 16 ans, a participé à The Voice Kids l’an dernier. Elle revient donc et chante « Wrecking Ball » de Miley Cyrus. Jenifer est la première à se retourner, suivie par Florent Pagny. Elle la reconnait puisqu’elle informe Florent qu’elle a fait The Voice Kids. Elle choisit Jenifer alors qu’elle était déjà dans son équipe dans The Voice Kids.

Benjamin, 23 ans, chante « Paris Seychelles » de Julien Doré. Aucun coach ne se retourne.

On écoute ensuite Léah, 36 ans, qui reprend « Listen » de Beyoncé. Florent Pagny se retourne, suivi par Jenifer. Léah choisit de rejoindre Florent.

C’est ensuite à l’aveugle que l’on écoute la chanson suivante, « Wish you were here » de Pink Floyd. On découvre ensuite William, 20 ans. Le public est débout et pourtant aucun coach ne se retourne.

Guilhem, 35 ans, interprète « La nuit je mens » d’Alain Bashung. Zazie se retourne immédiatement, suivie par Mika, Florent et Jenifer. Carton plein donc pour Guilhem, qui décide de rejoindre Zazie.

Dalia, 16 ans, vient d’Algérie et est fan de Jenifer. Elle chante « Russian Roulette » de Rihanna. Mika se retourne en fin de chanson et elle rejoint donc son équipe.

A l’aveugle, on écoute le talent suivant sur « Somewhere only we know » de Keane. Mika se retourne et découvre Nög, 41 ans. Jenifer se retourne aussi. Nög décide de choisir le premier qui s’est retourné, il rejoint donc Mika.

Clémence, 25 ans, a déjà chanté avec Johnny Hallyday. Elle chante « Les passantes » de Georges Brassens. Aucun coach ne se retourne.

Ketlyn, 56 ans, reprend « The winner takes it all » de Abba. Florent est le seul à se retourner et elle rejoint donc son équipe.

C’est ainsi que se termine cette soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice. Zazie compte maintenant 13 talents, Mika 12, Florent et Jenifer 11.

Rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour la suite de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES