« James Bond » : des premières images de « Spectre » !


Pour les fans, et ils sont nombreux, de l’agent 007, voilà quelques images qui devraient à priori vous combler… celles de « Spectre », la 24ème aventure de James Bond sur grand écran. Au programme notamment la première photo officielle mais aussi quelques images du tournage en vidéo. Bref de quoi nous faire patienter en attendant la sortie du film toujours programmée pour le 11 novembre prochain.

Pour mémoire seront au casting du film Daniel Craig  dans le rôle de l’agent 007, Ralph Fiennes dans celui de M, Naomie Harris dans celui de Moneypenny et enfin Ben Whishaw dans celui de Q.


ANNONCES

© Sony Pictures Releasing
© Sony Pictures Releasing

Christoph Waltz sera également de la partie. Et si le rôle de l’acteur autrichien (« Inglorious Basterds », « Django Unchained ») n’a pas été précisé, il devrait assez logiquement endosser le costume de Blofeld, , un personnage qui a déjà croisé la route de l’agent 007 et que certains considèrent comme son pire ennemi. A l’origine de complots extravagants, il est le chef du SPECTRE !

Dave Bautista fera également partie de l’aventure Après sa performance dans « Les Gardiens de la Galaxie », ce rôle dans James Bond pourrait permettre à sa carrière de vraiment décoller. Son rôle celui d’un assassin prénommé Hinx.


ANNONCES

Et parmi les rumeurs qui se sont confirmées après de longes spéculations, rappelons également la présence de Léa Seydoux dans le rôle d’une certaine Madeleine Swann. Mais l’actrice française ne sera pas la seule femme fatale du film puisque Monica Bellucci partagera également l’affiche à ses côtés…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES