Pink pose nue pour la défense des animaux [PHOTO]


La chanteuse Pink n’a pas froid aux yeux, ni ailleurs ! Elle n’a en effet pas hésité à poser totalement nue pour une nouvelle campagne publicitaire de la PETA, association de défense des animaux aux Etats-Unis. L’affiche de Pink nue, portant le slogan « je préfère être nue que de porter de la fourrure » a ainsi été dévoilé à Times Square, à New York, mercredi soir.

RUVEN AFANADOR/PETA
RUVEN AFANADOR/PETA

« Je tiens à dire que j’ai toujours été sans fourrure, » a déclaré Pink, 35 ans, dans un communiqué de presse de la PETA. « Malheureusement, je suis passé par une phase égoïste et j’ai porté de la fourrure quelques fois. Mais j’ai pris conscience et maintenant je boycotte complètement la fourrure. »


ANNONCES

Et Pink n’est pas la seule à s’être déshabiller pour la bonne cause puisque l’actrice britannique Helena Bonham Carter a elle aussi posé nue, dans le cadre de la campagne Fishlove pour la fondation Blue Marine.

L’actrice apparait nue sur une affiche publicitaire, un poisson dans les bras. Il s’agit d’un thon et cette campagne vise à sensibiliser sur la pêche non durable qui détruit l’écosystème marin.


ANNONCES

Helena Bonham Carter a confié avoir du surmonter sa phobie des poissons pour faire cette photo.

« J’ai vaincu mes craintes et à la fin de la matinée, nous étions vraiment proches » a-t-elle déclaré. « Je suis une grande partisane de la protection de l’environnement marin »

Fondation Blue Marine
Fondation Blue Marine
Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES