Keira Knightley se confie sur sa grossesse


La belle Keira Knightley, actuellement enceinte de son premier enfant avec son mari James Righton, s’est confié sur sa grossesse sur le plateau du talk show américain d’Ellen DeGeneres.

L’actrice s’est exprimée, non sans humour, sur le fait qu’elle ne peut plus boire d’alcool : « Je vais aux Oscars et je ne vais même pas pouvoir boire d’alcool! La dernière fois que j’ai vu le médecin, il m’a demandé si j’avais des questions, je lui ai répondu ‘Oui! Quand est-ce que je vais pouvoir boire à nouveau? Je veux juste une Margarita! »

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Keira Knightley a également évoqué que depuis qu’elle est enceinte, elle arrive à trainer son mari avec elle lors des cérémonies : « J’ai joué la carte de la femme enceinte ‘Il faut que tu viennes avec moi, que tu me soutiennes’. Il s’amuse beaucoup, je mange pour deux et lui boit pour deux. C’est génial. Dans ce genre de soirées, il y a toujours beaucoup de champagne gratuit, et il pense que comme je ne bois pas, il doit boire tout le champagne juste parce qu’il est gratuit »

Quant au sexe du futur bébé, l’actrice continue de le garder secret et elle n’a donc rien dévoilé à Ellen DeGeneres.


ANNONCES

« Quelqu’un m’a dit l’autre jour que le problème avec les garçons – désolée c’est horrible – c’est qu’en leur changeant leurs couches vous pouvez recevoir le pipi en pleine figure » a expliqué Keira Knightley quand l’animatrice a affirmé deviner qu’elle attend un petit garçon. « Je n’ai jamais su ça avant donc c’est terrifiant »

Keira Knightley et James Righton se sont mariés dans le sud de la France en mai 2013 et la grossesse de l’actrice a été annoncée en décembre dernier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES