L’actrice Keira Knightley enceinte?



Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Alors que la principauté de Monaco est aux anges après la naissance des jumeaux d’Albert et Charlène, une autre bonne nouvelle est tombée en ce mois de décembre.

Selon la Page Six du « New-York Post », l’actrice Keira Knightley serait enceinte de son premier enfant, fruit de sa belle histoire d’amour avec son mari James Righton.

Rappelons que ces deux-là se sont mariés en France au printemps 2013 et plus précisément  à Mazan, dans le Vaucluse.  Ils ont ensuite passé leur lune de miel en Corse.

Une info qui, si elle n’a pas été officiellement confirmée, ne fait que confirmer la rumeur qui agite la planète people depuis plusieurs jours déjà.


ANNONCES

Il faut dire que la dernière apparition de Keira Knightley – c’était dimanche lors de la cérémonie des Moët British Inde­pen­dant Spirit Awards – n’est pas passée inaperçue.

Une robe beaucoup plus ample qu’habituellement, un brin bouffante même, et un refus catégorique de consommer une seule goutte de champagne. Si c’est pas un signe, c’est quoi ?

Keira Knightley bientôt à l’affiche de « The Imita­tion Game »

Keira Knightley est l’une des têtes d’affiche du film « The Imitation Game » de Morten Tyldum aux côtés de Benedict Cumberbatch et Matthew Goode. Sortie française programmée pour le 28 janvier 2015.

«The Imitation Game», basée sur la biographie écrite part Andrew Hodges, c’est l’histoire hors-norme d’Alan Turing, le mathématicien anglais qui aida à percer le code de l’outil de communication des Allemands durant la Seconde Guerre mondiale : la machine Enigma.

Un film plusieurs fois récompensé lors des Hollywood Films Awards dont la cérémonie s’est déroulée le mois dernier à Los Angeles. Benedict Cumberbatch a ainsi reçu l’Award du meilleur acteur; Keira Knightley celui du meilleur second rôle féminin;   Morten Tyldum celui du meilleur réalisateur et enfin Alexandre Despla celui du meilleur compositeur.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES