Les Anges 7 arrivent le 8 mars sur NRJ12


C’est le dimanche 8 mars que NRJ 12 lancera la saison 7 inédite des Anges. Pour la première fois dans l’histoire des Anges de la Télé-Réalité, les candidats ne partent pas à la conquête d’un pays mais d’un continent tout entier : l’Amérique Latine ! Grâce à leurs talents de chanteurs, danseurs, mannequins, DJs, pâtissiers, sportifs de haut niveau… ils vont se donner toutes les chances pour concrétiser leurs rêves : réussir professionnellement à l’étranger.

De la chaleur de Rio au Brésil, à Buenos Aires en Argentine, en passant par le Mexique, le Panama et même la jungle amazonienne, quatorze Anges vont vivre une aventure exceptionnelle avec comme résidence principale la villa de vacances de Shakira, à deux pas de la plage mythique de Copacabana.

Les Anges 7 arrivent le 8 mars sur NRJ12


ANNONCES

Seront au casting, aux côtés d’un ange anonyme :
Amélie, candidate emblématique chaque année dans les Anges, sera la responsable des missions associatives
Nathalie, finaliste de Secret Story 8, aura pour objectif inédit de devenir relookeuse
Vivian, finaliste de Secret Story 8, essaiera de devenir comédien humoriste
Eddy, candidat de Secret Story 7 et des Anges 6, cherchera à devenir danseur international
Jessica, finaliste de Secret Story 8, aura un objectif assez étonnant pour une femme : devenir footballeuse professionnelle
Shanna, candidate des Marseillais et des Anges 6, essaiera de devenir danseuse
Thibault, candidat des Marseillais et des Anges 6, a toujours pour objectif de devenir modèle international
Coralie, candidate de « La belle et ses princes », voudra devenir mannequin
Barbara, qui a participé à la Nouvelle Star, essaiera de percer dans la chanson
Jon, talent de The Voice, essaiera lui aussi de devenir chanteur
Steven, de « Qui veut épouser mon fils ? », aura pour objectif de devenir DJ professionnel
Micha, des Marseillais, aura pour projet professionnel inédit dans les Anges de devenir pâtissier
Raphaël, de « L’île des vérités » et « Les princes de l’amour », essaiera de devenir mannequin


ANNONCES

Pour les aider à réaliser leurs projets professionnels, ils pourront compter cette année sur deux nouveaux parrains : Benjamin Cano, un entrepreneur et créateur français qui a fait fortune au Brésil et Narcisa Tamborindeguy, une journaliste et avocate, richissime jet-setteuse connue de tout le show-business brésilien. Grâce à ces deux parrains, les Anges vont pouvoir faire des rencontres professionnelles décisives et découvrir tous les secrets de l’Amérique Latine.

Cette année encore, ils auront un objectif commun : gagner 10 000€ au profit de l’association Un Rêve, un Sourire dont le but est de réaliser les rêves d’enfants malades. Pour réussir cette mission, les Anges devront dépasser leurs limites en accomplissant des métiers inédits, spectaculaires et insolites.

A partir du dimanche 8 mars à 18h30, vous suivrez leur quotidien sous l’œil des caméras de NRJ 12 : joies, désillusions, succès, déceptions… ! Entre projets professionnels, sorties et vie en communauté, cette 7è saison leur réserve surprises et rebondissements ! Qui réussira à s’imposer ? Comment vont-ils réagir à l’arrivée d’invités mystères ? Les couples sauront-ils résister à la pression ? Des clans vont-ils se former ?

Enfin, pour la première fois, un Ange apprendra, dès son arrivée en Amérique du Sud qu’il ne participera pas à l’aventure. Qui et pourquoi ? Réponse dans l’émission de lancement,
le dimanche 8 mars 2015 à 18h30.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES