Nouveau succès d’audience pour « Stars sous hypnose » !


Dans la course à l’audimat de ce 27 février 2015 c’est l’émission proposée par TF1 « Stars sous hypnose » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. Au cours de ce nouveau rendez-vous Arthur et Messmer recevaient Laury Thilleman, Christophe Beaugrand, Rayane Bensetti, Thierry Beccaro, Jean-François Cayrey, Gil Alma, Catherine Laborde et Ariane Brodier. Verdict : 5.1 millions de téléspectateurs. Du côté des parts d’audience l’émission a réuni 22.8% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 31% des fameuses et si prisées ménagères de moins de 50 ans. Par rapport à l’émission du 16 janvier, l’émission enregistre une légère hausse.

Bensetti-stars-hypnose-tf1


ANNONCES

France 2 n’a pas démérité pour autant avec sa série « Boulevard du Palais ». L’inédit du jour intitulé « Pour oublier » a réuni 3.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de près de 16%.

M6 complète le podium avec sa série « Elementary ». 3 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée, deux inédits de la saison 2. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public est très légèrement supérieure à 12%.


ANNONCES

Le magazine de France 3 « Faut pas rêver » s’adjuge la quatrième place. Pour ce nouveau numéro inédit, direction le Rajasthan. Oui mais les téléspectateurs n’y ont été que très moyennement sensibles puisque le programme n’a réuni que 2.1 millions de personnes soit 8.6% du public présent devant son poste de télévision.

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du millions de téléspectateurs c’est TMC. Avec des rediffusions de la série « Les Experts Miami », la chaîne du groupe TF1 a pu compter sur 1.1 million de fidèles soit 4.5% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES