« Spider-Man » : le remplaçant d’Andrew Garfield est-il déjà connu?


Comme nous vous l’avons annoncé précédemment, Andrew Garfield ne sera donc Spider-Man dans le prochain film des aventures de l’homme araignée sur grand écran. Une décision qui est la suite logique de l’accord passé entre Sony et Marvel.

Après l’échec bien très relatif du deuxième volet de la franchise « The Amazing Spider-Man 2 », les deux studios ont passé un accord pour notre super-héros intègre l’écurie Marvel Cinematic Universe .


ANNONCES

Sony Pictures
Sony Pictures

Ce changement  en appelle un autre…. le remplacement d’Andrew Garfield ! L’acteur paie t-il ses récentes déclarations à charge contre Sony ? Il n’y pas si longtemps, dans le cadre une interview accordée à « The Daily Beast » , il accusait les studios d’avoir fait de mauvais choix en procédant à des coupes qui, par rapport au scénario original, auraient  altéré le fil de l’histoire et rendu l’ensemble incohérent.

Et alors que l’on connaît toujours pas officiellement le nom de son remplaçant, voilà que des noms circulent déjà…


ANNONCES

En effet, et selon les informations du site Variety, seraient déjà en lice pour décrocher le rôle Dylan O’Brien (vu récemment dans « Le Labyrinthe« ) et Logan Lerman (vu récemment dans Percy Jackson et Fury).

Et comme à chaque fois personne n’a confirmé ni même commenté cette information.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES