Star Wars : Taron Egerton en Han Solo jeune ?


Et une rumeur de plus au sujet de votre saga intergalactique préférée. Il se murmure en effet que l’acteur britannique Taron Egerton pourrait camper le rôle de Han Solo « jeune » dans un prochain film basé sur l’univers Star Wars. A priori il s’agirait d’un de ces fameux spin-offs dont on nous bassine les oreilles depuis plusieurs mois déjà.

D’où vient cette info qui paraît un peu prématurée ? Du tabloïd britannique « The Sun » ! Mais pour une fois le célèbre quotidien se montre assez précis dans ses infos.


ANNONCES

The Walt Disney Company
The Walt Disney Company

Ce spin-off aurait en effet déjà un réalisateur et une date de tournage. Si tout se passe comme annoncé c’est Gareth Edwards qui serait aux manettes. Quant au tournage, il pourrait commencer au Royaume-Uni, juste après Pâques !

Autre info livrée par « The Sun », ce spin-off aurait pour mission de nous raconter l’histoire d’origine de Han Solo et la manière dont il a acquis le Faucon Millenium.


ANNONCES

Méfiance tout de même puisqu’il n’y a pas si longtemps c’est Aaron Paul qui était annoncé dans le rôle titre de ce premier film autonome.

Actuellement Taron Egerton est à l’affiche de « Kingsman : Services secrets » dans le rôle de Gary ‘Eggsy’ Unwin, le petit protégé du personnage interprété par Colin Firth.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES