Fille de Whitney Houston :une enquête criminelle ouverte contre son petit ami


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Pendant que l’état de santé de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, suscite toujours autant d’inquiétude, et après que certains médias aient affirmé que des proches étaient venus lui dire adieu à l’hôpital, voilà que cette bien triste affaire prend un tournure tout à fait différente.

La chaîne d’information CNN et le site spécialisé TMZ.com affirment aujourd’hui qu’une «enquête criminelle active» a été ouverte et vise plus particulièrement Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina.


ANNONCES

Car les policiers ne semblent plus croire à la thèse du suicide telle qu’elle a été avancée dans un premier temps. Et c’est notamment en raison de la présence de certaines blessures sur le corps de la jeune femme que les enquêteurs auraient décidé de l’ouverture de cette enquête. La position dans laquelle elle a été retrouvée semble également les avoir interpellés.

Pour mémoire Bobbi Kristina  a été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa maison à Roswell (Georgie) le 31 janvier dernier. Depuis elle est dans le coma mais ne serait pas en état de mort cérébrale ont confié certains proches à E! Online.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES