The Voice 4 : l’épisode 6 des auditions à l’aveugle (résumé)


C’est parti pour l’épisode 6 des auditions à l’aveugle de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix ». Avant d’écouter les nouveaux talents de ce soir, Zazie compte 13 candidats dans son équipe, Mika 12, Florent et Jenifer 11.

On commence avec Théo, 23 ans, qui chante « Cry me a river ». Mika et Jenifer se retournent très rapidement. Il choisit de rejoindre l’équipe de Jenifer.


ANNONCES

The Voice 4

Indigo vient d’Albanie, il interprète « Stay » de Rihanna. Florent Pagny se retourne en fin de chanson, suivi par Zazie et Mika. Les coachs se battent pour lui et il annonce qu’il avait déjà fait son choix de venir : il rejoint Mika.


ANNONCES

Pompom Pidou, 32 ans, chante « Au Nom Des Frustrées » de Lynda Lemay. Florent Pagny est le seul à se retourner sur sa prestation et elle rejoint donc son équipe.

Samira, 39 ans, monte ensuite sur scène. Zazie se retourne très vite. Mika, Jenifer, et Florent se retournent aussi à la fin. Premier carton plein de la soirée donc pour Samira, qui choisit de rejoindre Zazie.

On écoute le talent suivant à l’aveugle sur « What a wonderfull world ». Quand Florent se retourne, on découvre Mariana Tootsie. Jenifer se retourne aussi mais elle choisit Florent.

Robinne, 22 ans, vient de Bruxelles. Elle reprend « The power of love » de Frankie Goes To Hollywood. Jenifer et Florent Pagny se retournent et à la fin Mika regrette de ne pas l’avoir fait. Elle hésite mais finit par choisir Jenifer.

On enchaine avec une audition 100% à l’aveugle, derrière un rideau. Le talent, Kévin, chante « Lascia ch’io pianga ». Aucun coach ne se retourne sur sa prestation.

Amélie, 24 ans, interprète « Addicted to you » de Avicii. Mika, Jenifer et Florent se retournent. Amélie décide d’intégrer l’équipe de Jenifer.

Azania, qui s’est déjà produit sur de grandes scènes dans le monde, enchaine avec « Rise Like a Phoenix » de Conchita Wurst. Florent Pagny se retourne rapidement, suivi par Zazie, Jenifer, et Mika. Nouveau carton plein donc et elle choisit Florent.

On découvre le talent suivant à l’aveugle. Il chante « Hey Jo » de Jimi Hendrix. On découvre Tom, 16 ans, et Zazie se retourne dans les toutes dernières secondes de la chanson. Il rejoint donc son équipe.

Lorenza, 16 ans, chante « Aline » de Christophe. Jenifer est la première à se retourner et Mika la rejoint au dernier moment. Lorenza choisit de rejoindre Mika.

On ne voit pas le talent suivant, à la voix hors du commun. Il s’agit de Mieko, qui chante dans une langue asiatique. Mika reconnait que c’est magnifique mais aucun coach ne se retourne.

Giulianna, 20 ans et italienne, reprend « Don’r rain on my parade » de Barbra Streisand. Florent se retourne à la toute dernière seconde et elle rejoint donc son équipe.

C’est ainsi que se termine cette avant dernière soirée des auditions à l’aveugle de The Voice 4. Florent Pagny et Zazie comptent désormais 15 talents dans leurs équipes tandis que Mika et Jenifer en ont 14.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES