The Voice 4, les premières battles (résumé)


C’est parti pour les premières battles de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix » alors que les équipes des coachs sont maintenant au compl
et. Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie interprètent « Comme Together » des Beatles pour ouvrir ce prime.

On commence avec l’équipe de Florent Pagny. Il choisit de faire s’affronter sur le ring de The Voice Awa Sy et Fanny Mendes. Elles reprennent « Respect » d’Aretha Franklin et pendant les répétitions Fanny est très stressée… La soirée commence fort avec cette battle de haut vol et Florent Pagny décide de garder Awa même s’il reconnait que c’était très serré. Aucun coach n’appuie pour voler Fanny, elle est donc éliminée.


ANNONCES

The Voice 4 : une première battle à découvrir ! (VIDEO)

On enchaine avec Zazie Elle choisit pour sa première battle d’opposer Mathilde et Yoann sur « Comme ils disent » de Charles Aznavour. Mika a préféré Yoann, Jenifer penche pour Mathilde et Florent également. Au final, Zazie doit trancher et elle décide de continuer l’aventure avec Yoann. Et surprise, Jenifer choisit de voler Mathilde, qui continue donc dans son équipe.


ANNONCES

C’est ensuite au tour de l’équipe de Mika. Il fait s’affronter Quentin Bruno et Law sur une chanson de Julien Doré « Chou Wasabi ». Et ils ont tous les deux la chance d’être coachés par Julien Doré lui-même. Zazie a préféré Quentin et Mika décide de garder Law.

Jenifer a décidé pour sa première battle d’opposer Fabien Cornelus à Côme. Ils reprennent « Message in a bottle » du groupe Police. Zazie a préféré Fabien, Mika opterait pour Côme, et Jenifer décide finalement de garder Côme.

C’est déjà la seconde battle de l’équipe de Florent, qui oppose cette fois Léah à Azania sur « Halo » de Beyoncé. Jenifer choisirait Léah, Mika aussi, et Zazie également. Mais Florent a le dernier mot et il choisit de continuer avec Azania.

Zazie fait s’affronter Lilian et Nina sur le titre de Michel Berger « Seras-tu là ? ». Mika, Florent et Jenifer choisiraient Lilian. Zazie décide de garder Lilian même si elle salue les progrès de Nina. Personne ne se vole Nina, qui est donc éliminée.

On enchaine avec Mika, qui a invité Fanny Ardent pour l’aider à coacher ses talents. Il fait s’affronter Dalia et Yann’sine sur « Feeling good » de Nina Simone. Florent, Zazie et Jenifer choisiraient Dalia. Mika décide de continuer The Voice avec Yann’sine et Florent buzze pour voler Dalia, qui continue donc elle aussi The Voice.

On découvre ensuite la troisième battle de Florent Pagny. Carole-Anne et Maliya Jackson reprennent « Eblouie par la nuit » de Zaz. Florent est épaté de la qualité des battles de cette saison de The Voice. Mika choisirait Maliya, Jenifer opterait pour Carole-Anne et Zazie Maliya. Florent Pagny décide de garder Maliya.

Pour sa deuxième battle, Jenifer oppose Victoria, qui avait échoué aux battles de The Voice Kids, à Diem sur « Bang Bang » de Jessie J, Nicki Minaj et Ariana Grande. Mika a préféré Diem, Zazie et Florent choisiraient Victoria. Jenifer décide d’emmener Diem sur l’épreuve ultime. Victoria est donc une nouvelle fois éliminée aux battles…

Mika enchaine avec une troisième battle qui oppose Greg à Thomas sur « One » de U2. Zazie gardera Thomas, qu’elle qualifie d’ovni, Florent choisirait Greg. Mika décide finalement de poursuivre avec Thomas alors qu’il reconnait qu’il a mal chanté ce soir…

Cette soirée est maintenant terminée. Rendez-vous samedi prochain à 20h55 sur TF1 pour la suite des battles de The Voice 4.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES