The Voice, saison 4 : et les coachs vont être épaulés par ?


C’est bientôt la fin des auditions à l’aveugle ! Et une fois que toutes les équipes seront complètes, les 4 coachs de « The Voice » vont avoir du pain sur la planche afin de permettre à leurs talents d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Pour les épauler, et comme chaque année, plusieurs personnalités viendront les soutenir et leur prodiguer de bons conseils juste avant la deuxième et terrible épreuve des battles !


ANNONCES

TF1
TF1

Et selon TF1 News, les talents de cette 4eme saison vont être gâtés. Pendant les répétitions ils pourront ainsi compter sur le soutien de Louis Bertignac, Garou, Julien Doré et Fanny Ardant.

Louis Bertignac viendra faire un petit coucou aux talents de Zazie et sera particulièrement attentif puisqu’une chanson de Téléphone sera au programme.


ANNONCES

Quant à Garou, il ira faire un petit tour du côté de chez Jenifer pour préparer les candidats à une battle sur un classique de Joe Cocker. Pour l’instant la chaîne n’a pas révélé de quel côté Julie Doré et Fanny Ardant iront faire un petit tour.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES