« Unforgettable » aura droit à une saison 4


Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc
Crédit photo : ©Sony Pictures Télévisions Inc

Avec la série télévisée « Unforgettable » – elle est diffusée en France sur TF1 –  l’avenir n’est jamais vraiment assuré. Souvenez-nous… Nous sommes au printemps 2012 et la première saison vient de s’achever. Malheureusement CBS annonce qu’elle ne la reconduit pas malgré une moyenne de 12 millions de téléspectateurs chaque semaine. Quelques semaines plus tard, nous sommes alors au début du mois de juillet, la chaîne revient sur sa décision et reconduit la série pour une nouvelle salve de 13 épisodes. Le casting subit toutefois quelques modifications.

Et comme l’histoire a tendance à se répéter…


ANNONCES

Puis, dans le courant du mois d’octobre dernier, et au terme de la saison 3, on apprend que la chaîne tire un trait définitif sur la série en raison d’audiences particulièrement décevantes. Elles ont chuté de moitié entre la saison 1 et la saison 3.

Et la bonne nouvelle est que la chaîne a encore changé d’avis. Le site américain Deadline annonce aujourd’hui en totale EXCLU que la série reviendra pour une 4eme saison. Poppy Montgomery et Dylan Walsh reprendront leur rôle respectif. Pourquoi un tel revirement ? Le succès à l’international pourrait ne pas y être étranger.


ANNONCES

Dans Unforgettable, l’ex-flic Carrie Wells a le don de se souvenir d’absolument tout, de chaque date, lieu, événement… Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu’elle n’était qu’une enfant….

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES