Audiences du 12 mars : « Section de recherches » toujours au top


Dans la course à l’audimat de ce 12 mars c’est une nouvelle fois la série proposée par TF1 « Section de recherches » qui s’est largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de jeudi. Ainsi l’épisode « La nuit des étoiles », le seul inédit de la soirée, a réuni 6.4millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 25 % sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et de 33 % sur les femmes âgées de 35 ans et +. Les deux épisodes affichent une moyenne de 5.4 millions de téléspectateurs. L’épisode inédit est disponible en replay sur MYTF1.fr (cliquez ici)

Rendez-vous jeudi prochain à 20h55 pour le 100 ème épisode de la série et le final de la saison ! Attention spoilers… Nadia est réveillée par des bruits au rez-de-chaussée… Personne en vue. Léo tente de la rassurer mais Nadia reste fébrile. Le lendemain, coup de fil à la SR : le corps de Nadia a été retrouvé chez elle, tuée par balle à bout portant. L’équipe est sous le choc. Que s’est-il passé ?

section-recherche-saison8-5


ANNONCES

En deuxième position très belle performance pour M6 qui avec sa nouvelle série « Scorpion ». Jusqu’à 4.1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée soit 15.7% de l’ensemble du public. La moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes s’établit à 3.5 millions. A noter que la chaîne était leader sur les ménagères de moins de 50 ans et plus généralement sur le public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 26%.

C’est France 2 qui complète le podium avec son magazine politique « Des paroles et des actes ». L’invité du jour était Emmanuel Macron, le ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique. A t-il convaincu les téléspectateurs ? Pour l’instant nul ne sait… On retiendra toutefois que sa prestation a aiguisé la curiosité de 2.3 millions de Français soit 11.1% du public présent devant son poste de télévision. A (re)voir en replay en cliquant ici


ANNONCES

France 3 n’est pas bien loin derrière avec une rediffusion du film « À bout portant » de Fred Cavayé . Porté par Gilles Lellouche et Roschdy Zem, le film affiche 2.1 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 8.3%.

Et c’est la finale de la Nouvelle Star 2015 qui complète le top 5. La victoire d’ Emji a pu compter sur 1.1 million de fidèles soit près de 5% du public présent devant son petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES