Audiences du 28 mars 2015 : « The Voice » très loin devant

[AUDIENCES] Les semaines se suivent et se ressemblent pour le télé-crochet de TF1 « The Voice : la plus belle Voix ». En ce 28 mars 2015 le programme s’est de nouveau très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de samedi. C’est ainsi que ce deuxième et ultime rendez-vous de l’épreuve ultime a pu compter sur 6 millions de fidèles soit 29% du public présent devant son poste de télévision. Comme d’habitude carton plein du côté du public jeune et féminin avec 36% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans responsables des achats. La semaine prochaine place au premier grand show en DIRECT  !


TF1/Shine France
TF1/Shine France

Publicité

France 3 s’adjuge une très belle seconde place avec une rediffusion de sa série « Commissaire Magellan ». 3.2 millions de fidèles étaient ainsi au rendez-vous de cet épisode déjà diffusé en 2013 et intitulé « Room service ». La part d’audience moyenne s’établit à 13.5% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et c’est M6 qui complète le podium avec la suite de la saison 5 inédite de la série américaine « Hawaii 5-0 ». 2.8 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes – les seuls inédits de la soirée – soit 12.3% du public présent devant son poste de télévision.

Quant à la soirée spéciale Sidaction de France 2, elle n’a guère suscité d’enthousiasme de la part des téléspectateurs. C’est ainsi que « La télé chante pour le Sidaction », une émission présentée par Alessandra Sublet, Nagui et Guillaume de Tonquédec, n’a été suivie que par 2.2 millions de personnes soit à peine 10.5% des téléspectateurs.


Publicité

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs. A noter toutefois la 5eme place de France 5 dont le magazine « Echappées belles » a convaincu 953 000 téléspectateurs soit 4.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut