Joey Starr répond à Booba: c’est le clash !


les gorilles

C’est un fait, entre Joey Starr et Booba, c’est tout sauf le grand amour. ! Joey Starr a en effet  répondu à Booba dans une interview pour l’AFP, en pleine promo du film « Les Gorilles », dans lequel il partage l’affiche avec Manu Payet.

Il y a quelques jours, Booba s’en était pris à Joey Starr dans les Inrocks, déclarant : « A l’époque ça marchait mais en vérité lyri­ca­le­ment ça puait. Il n’y avait pas de phases, les mecs parlaient. Aujourd’hui, personne n’est capable de ressor­tir une punchline de JoeyS­tarr ».

Des propos auxquels Joey Starr n’a pas manqué de répondre, s’attaquant à la musique actuelle et à Booba en particulier.

« Si t’écoute un peu ce qui est diffusé sur les ondes ou autres… Faut s’accrocher, faut expressément être pré-pubère pour être réceptif à ça » a expliqué le chanteur et acteur.


ANNONCES

« Tu devrais réviser tes classiques mon ami, tu verras, tu pourras mettre ton pantalon dans le bon sens. Si aujourd’hui, faire un morceau c’est juste mettre des punchlines, ce n’est plus de la musique. (…) Il faut distinguer le rap game, et Booba est là-dedans, et ce truc qui a quelque chose à voir avec la musique qu’on appelle le rap, le hip hop »

Le film « Les Gorilles », réalisé par Tristan Aurouet avec Joey Starr et Manu Payet dans les rôles principaux, sortira en salles le 15 avril.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES