« Blanche Neige », en tête des audiences du 1er mars


Dans la course à l’audimat de ce premier dimanche du mois de mars, c’est sans surprise « Blanche Neige et le chasseur » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Réalisé par Rupert Sanders, avec Kristen Stewart, Chris Hemsworth et Charlize Theron dans les rôles principaux, le film a réuni 5.8 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). A noter un carton plein sur le public jeune et féminin avec 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 44% sur les 15-24 ans.

blanche-neige-et-le-chasseur


ANNONCES

France 2 n’a pas démérité pour autant avec le film de Cédric Kahn « Une vie meilleure » avec Guillaume Canet et Leïla Bekhti dans les rôles principaux. Diffusé pour la première fois en clair il a convaincu 3.7 millions de personnes soit 14.2% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Les Enquêtes de Morse ». Le premier épisode de la soirée intitulé « Nocturne » affiche 3.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.4%.


ANNONCES

M6 est encore une fois à la traîne. Les magazines d’info du dimanche soir semblent avoir de plus en plus de mal à s’imposer. En ce 1er mars « Zone Interdite » n’a suscité l’intérêt que de 2.9 millions de français soit 11.4% du public présent devant son petit écran. Présenté par Wendy Bouchard il avait pour thème cette semaine « Agriculteurs, entre passion et colère ».

Arte complète le top 5 avec une rediffusion du film de Barry Levinson avec Robert De Niro et Dustin Hoffman « Sleepers ». Verdict : 1 million de cinéphiles pour une part d’audience de 4.1%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES