Ce soir à la télé, « Blanche Neige et le chasseur » sur TF1


Au programme télé de cette soirée du dimanche 1er mars 2015, et pour la toute première fois en clair, ne ratez pas le film évènement proposé par TF1 dès 20h55 « Blanche Neige et le chasseur« . Réalisé par Rupert Sanders, il met en scène Kristen Stewart, Charlizz Theron et Chris Hemsworth.

L’histoire en quelques lignes : Pour échapper à la colère de sa belle-mère, la Reine Ravenna, jalouse de sa beauté, Blanche-Neige se réfugie dans une forêt fantastique… Formée à l’art de la guerre, la jeune femme s’allie avec un chasseur pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple, asservi par la terrible reine.


ANNONCES

blanche-neige-et-le-chasseur

Une suite programmée pour Avril 2016

Si vous avez aimé ce premier film, sachez qu’une suite est déjà programmée pour le mois d’avril 2016. Pour l’occasion Charlize Theron et Chris Hemsworth reprennent leurs rôles de Ravenna et du chasseur. Un second chapitre qui va se concentrer cette fois sur le personnage du chasseur et se dérouler avant l’arrivée de Blanche-Neige. A noter qu’Emily Blunt sera également de la partie dans le rôle d’une méchante. Quant à la réalisation, c’est un petit frenchie qui va succéder  à Rupert Sanders, il s’agit de Cédric Nicolas-Troyan. Il ne devrait que très peu être dépaysé puisqu’il portait déjà la double casquette de superviseur des effets visuels et de réalisateur de seconde équipe dans le premier film.


ANNONCES

Sur les chaînes d’en face

Un tout autre genre sur France 2 avec la diffusion dès 20h50 du film de Cédric Kahn « Une vie meilleure » avec Guillaume Canet et Leïla Bekhti dans les rôles principaux.  L’histoire en quelques lignes : Yann, un jeune cuisinier, séduit sans peine la ravissante Nadia. Les deux jeunes gens, très amoureux, se lancent dans un projet de restauration au bord d’un lac. Mais le milieu est impitoyable, et Yann et Nadia, pourtant enthousiastes et motivés, s’enfoncent bientôt dans la spirale du surendettement. Nadia est finalement forcée d’accepter une offre d’emploi au Canada, laissant son fils, le petit Slimane, avec Yann. Elle promet de revenir rapidement, mais le temps passe, et elle ne donne plus de nouvelles…

Sur France 3 place à un nouvel épisode de la série « Les Enquêtes de Morse ». Ce soir l’épisode 6 intitulé « Nocturne » et dont voici un bref résumé : Adrian Weiss est retrouvé égorgé dans l’enceinte du musée d’Histoire naturelle d’un collège héraldique. Le vol semble être le motif du meurtre. Le crime a été commis à l’aide d’une pièce du musée : un poignard connu sous le nom de «Katar». Le nouveau conservateur, Terrence Blake, prétend que l’arme appartenait à la collection de Blaise Hamilton. En 1866, la famille de celui-ci avait connu un sort tragique. Trois des quatre enfants du couple Hamilton furent assassinés ainsi que leur nourrice et gouvernante. Les meurtres ne furent jamais élucidés. Morse pressent qu’il existe un lien entre le destin dramatique d’une partie de cette famille et ce nouveau meurtre.

Et comme chaque dimanche soir place à l’information sur M6 avec cette semaine un nouveau numéro de « Zone Interdite ». Le thème abordé cette semaine « Agriculteurs, entre passion et colère ». Présentation : En 1990, la France comptait 2 millions d’agriculteurs. Aujourd’hui, ils sont deux fois moins nombreux. Et leur vie n’a rien d’un long fleuve tranquille : ils se battent contre des normes européennes contraignantes, leurs productions se vendent au rabais et ils souffrent souvent d’isolement… Une situation qui ne risque pas de s’améliorer malgré la réforme de la Politique Agricole Commune prévue cette année. Zone Interdite dresse ce soir le portrait de ces hommes et de ces femmes qui consacrent leur vie à leurs terres et à leurs animaux. Pour le meilleur et pour le pire…

A suivre aussi, et à revoir rien que pour le plaisir, le film « Le seigneur des anneaux :les deux tours ». Il sera diffusé dès 20h50 sur France 4. Un film de Peter Jackson dont revoici une petite présentation : Accompagné de son fidèle Sam, Frodon poursuit sa route vers la montagne du destin pour y détruire l’Anneau unique. De leur côté, Aragorn, Gimli et Legolas se lancent à la poursuite des orques de Saroumane, qui ont capturé Merry et Pippin. Ils ne parviennent pas à les rejoindre mais rencontrent les cavaliers de Rohan, qui leur annoncent la mort de leurs amis. Pourtant, convaincus qu’ils sont toujours en vie, Aragorn et ses compagnons persévèrent dans leurs recherches. Ils découvrent des traces de hobbit qui s’enfoncent dans la sombre forêt de Fangorn. Rapidement, les trois amis sentent une présence menaçante et se préparent à une mauvaise rencontre. Pendant ce temps, la cour de Rohan est en émoi. Les orques de Saroumane s’apprêtent en effet à envahir la région…

Bonne soirée télé !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES