Ce soir à la télé : une spéciale « Fast and Furious »


Au programme télé de votre soirée de ce mardi 31 mars, ne manquez pas la spéciale « Fast and Furious » qui vous sera proposée dès 20h50 sur NRJ 12 ! Une soirée riche en surprises et qui devrait combler les fans à la veille de la sortie du 7eme volet de la franchise dont NRJ12 est l’un des partenaires.

Au programme deux films « Fast and Furious 4 » à 20h50 et « Fast & Furious : Tokyo Drift » à 22h50. La soirée se poursuivra à 00h45 avec une émission exclusive « Dans les coulisses de Fast & Furious ». Non seulement vous découvrirez l’envers du décor mais aussi les stars du film, des extraits exclusifs, la visite des studios.. Des images jamais vues à la télévision et les coulisses interdites au public d’un des plus grands studios de Los Angeles.

Universal Pictures
Universal Pictures

ANNONCES

Synopsis de « Fast and Furious 4 » : Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l’agent Brian O’Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s’ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l’attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d’un bolide.

Synopsis de « Fast & Furious : Tokyo Drift » : Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d’accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo. Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu’au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l’univers secret du drifting – le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l’audace, l’élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse. Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique…


ANNONCES

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES