Ce soir à la télé : suite et fin de l’épreuve ultime de The Voice 4


Ce soir à la télé, Nikos Aliagas et les coachs de la saison 4 de « The Voice, la plus belle voix » vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour suivre la suite de l’épreuve ultime, à une semaine du début des primes en direct.

Ce soir, tous les talents des équipes de Jenifer et Mika vont s’affronter pour espérer se qualifier pour les lives. Ils passeront trois par trois devant leur coach et chanteront le titre de leur choix pour convaincre.


ANNONCES

The Voice 4 : l'épreuve ultime

Seul un talent sera sauvé dans chaque trio et parmi les talents éliminés, deux pourront être volés par Florent Pagny et Zazie, qui ont chacun encore une place à attribuer pour les directs.


ANNONCES

On vous propose dés maintenant de voir l’un des trios de l’Épreuve Ultime qui opposera, au sein de l’équipe de Jenifer, Battista Acquaviva, Diem, Johanna Serrano. Trois talents extrêmement différents, mais dotés de voix singulières. Chacun a choisi un titre pour défendre sa place. « Greensleeves », un chant traditionnel irlandais pour Battista. « Ma benz », la reprise de Brigitte des NTM pour Diem et « Les feuilles mortes » d’Yves Montand pour la gracile Johanna. Qui de ces talents aux personnalités opposées parviendra à se qualifier pour les lives ? Quel sera le choix de Jenifer ?

Quels talents décrocheront les dernières places pour les grands shows en direct ? Rendez-vous ce samedi soir à 20h55 sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES