Rihanna : elle n’est pas en couple avec Leonardo DiCaprio !


Que les choses soient claires, une bonne fois pour toute. Rihanna n’est pas en couple avec le beau Leonardo DiCaprio ! La chanteuse américaine, probablement excédée par toutes ces rumeurs, a fini par démentir à son tour être en couple avec l’acteur le mieux payé d’Hollywood.

Dans le cadre d’un entretien accordé au magazine allemand TV Movie, la chanteuse s’est montrée très claire à ce sujet  « Vous ne devriez pas croire tout ce que vous entendez… Non, nous ne sommes pas ensemble! », a démenti la chanteuse. Voilà qui est clair.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Un démenti qui fait suite à celui de Leonardo DiCaprio… Au début de ce mois de mars, sa porte-parole a en effet déclaré au Los Angeles Times « Leonardo DiCaprio est célibataire et cela depuis un certain temps… Il est concentré sur son tournage (le film The Revenant au Canada) pendant des mois ».

Les spéculations sur une relation amoureuse entre Rihanna et Leonardo ont commencé quand ils ont passé la Saint Valentin ensemble. Elles sont ensuite été alimentées par plusieurs autres apparitions communes, comme à l’anniversaire de la chanteuse à Los Angeles au mois de février.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES