David Beckham bientôt dans un clip de Noel Gallagher


Le beau David Beckham a accepté de figurer dans l’un des clips de Noel Gallagher après que le chanteur ait demandé à l’ancien footballeur s’il serait intéressé au cours d’une apparition commune dans l’émission The Graham Norton Show la semaine dernière.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Noel Gallagher a chanté son nouveau single « Ballad Of The Mighty I » lors de cette émission avant de rejoindre David Beckham et l’acteur Hugh Jackman sur le canapé du talk-show britannique.


ANNONCES

L’animateur a alors demandé à Noel Gallagher pourquoi il faisait des clips alors qu’il a toujours affirmé les détester quand il faisait partie du groupe Oasis.

« C’est une question que je me pose beaucoup, je ne peux pas les supporter » a déclaré le chanteur, avant de demander à David Beckham « Serez-vous dans l’un de mes clips ? ».


ANNONCES

« J’aimerais l’être, j’ai toujours été un grand fan », a répondu David Beckham. « Je me souviens qu’un jour Noel était présent à un match. Je suis allé vers lui et je lui ai serré la main, alors bien sûr je serai dans l’un des vos clips »

Le nouvel album de Noel Gallagher « Chasing Yesterday » est sorti lundi dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES