« Top Chef » : quand Martin tacle les autres candidats et le jury !


[TOP CHEF] Cette saison les candidats de Top Chef ont du mal à accepter leur élimination de l’émission. Après Julien qui la semaine dernière taclait le jury après son élimination de l’émission culinaire d’M6 (voir notre article), cette fois c’est Martin qui a la défaite amère.

En effet, Martin a été éliminé à l’issue de la soirée de Top Chef de ce lundi et dans une interview pour TV Mag, il s’attaque aux autres candidats et aux choix du jury.


ANNONCES

© Pierre Olivier/M6
© Pierre Olivier/M6

« Avec le recul si je recommençais la compétition, j’assurerais le coup. Je ferais des trucs bateau pour que cela passe. Je suis déçu que certains plats de candidats plaisent alors qu’ils n’ont rien d’incroyable et que c’est du vu et revu » a déclaré Martin.

Et il répond notamment à Julien sur ses critiques sur la trop grande présence des chefs lors de cette saison de Top Chef : « Cela vient sûrement d’un manque d’humilité. Julien, je peux comprendre, il a son restaurant étoilé, il sait où il va. Moi je pense que les conseils on peut les recevoir à tout âge et c’est souvent bénéfique. Parfois, il faut arrêter de croire que l’on sait tout. »


ANNONCES

A noter que si vous voulez goûter la cuisine de Martin, il est chef au restaurant L’amandier à Genval, en Belgique.

Rendez-vous lundi prochain à 20h55 sur M6 pour la suite de Top Chef.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES