« Doctor Who » revient ce soir à la télé sur France 4


Au programme télé de votre soirée de ce vendredi 27 mars 2015, sachez que la série « Doctor Who » est de retour sur France 4 avec la saison 8 inédite. Mais attention, la chaîne a choisi de commencer la diffusion sans l’épisode 1.

En effet, les fans de « Doctor Who » doivent se rendre sur le site internet de France 4 afin de voir l’épisode 1 de la saison 8. Celui-ci dure pas moins de 75 minutes et France 4 a expliqué qu’elle n’avait pas le droit de le diffuser sur sa case horaire du vendredi soir réservée aux séries, sa durée s’assimilant à un film.


ANNONCES

Dans « Doctor Who », Peter Capaldi incarne le Docteur, un extraterrestre de 900 ans qui voyage à travers le temps et l’espace à l’aide de son vaisseau…

"Doctor Who" revient ce soir sur France 4


ANNONCES

Episode 2 – Dans le ventre du Dalek : Le Docteur sauve Journey Blue d’une attaque de Daleks. Quelque temps plus tard, il découvre que les rebelles détiennent un Dalek endommagé, au caractère bienveillant. Le Docteur tente de comprendre pourquoi il est devenu si obéissant. Sur la Terre, Clara fait la connaissance d’un vétéran d’Afghanistan, Danny Pink. De retour à son bureau, elle croise le Docteur qui lui propose de vivre une expérience inédite sur le vaisseau « L’Aristote ».

Episode 3 – Robot des bois : Clara veut arpente la forêt de Sherwood dans l’espoir d’y croiser le chemin de Robin des bois. Le Docteur, qui lui rappelle alors que ce personnage n’a jamais réellement existé, est d’autant plus surpris de se retrouver face-à-face au célèbre prince des voleurs…

Episode 4 – Jamais seul : Clara regagne son domicile après un rendez-vous avec son collègue Danny. Elle est attendue par le Docteur. Ce dernier lui pose quelques questions sur les rêves (et en particulier ceux qui terrifient) faits par les gens. En voulant remonter le temps, Clara pense à Danny.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES