Guillaume Canet : sa belle déclaration d’amour à Marion Cotillard


Guillaume Canet et Marion Cotillard forment très certainement le couple le plus glamour du cinéma français. Ils s’aiment plus que tout et leur bonheur fait franchement plaisir à voir.

Un bonheur que Guillaume Canet a souhaité faire partager à la terre entière… Sur son compte officiel du réseau social Instagram il a ainsi partagé une photo de son nouveau tatouage


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Un superbe M dessiné sur une fleur et accompagné de la légende suivante « 3 ❤️for 3 M ». Mais à quoi correspondent ces 3 M vous demandez-vous peut-être ? Si les internautes ont rapidement compris la signification des deux premiers M (M comme Marion mais aussi comme Marcel leur fils), ils s’interrogeaient sur celle du troisième. Guillaume Canet a fini par répondre « M » comme « Moi »


ANNONCES

3 ❤️for 3 M

Une photo publiée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

Marion Cotillard et Guillaume Canet, des méchants ?

Bientôt le couple le plus glamour du cinéma français sera de nouveau réuni sur grand écran. Où, quand, comment ? On vous explique tout…

En fait, et selon la page Facebook officielle d’Universal Pictures France, Marion Cotillard et Guillaume Canet vont s’encanailler pour « Les Minions ».  Ils seront en effet les voix françaises du couple de super-méchants, Scarlet et Herb Overkill.

Si vous avez aimé les deux premiers volets de la franchise « Moi moche et méchant » vous devriez adorer ce spin-off qui sortira sur les écrans français le 8 juillet prochain.

Rappel du synopsis :

L’histoire des Minions d’Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l’origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.

Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.

Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître… qui s’avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock, récompensée aux Oscars), la première super-vilaine de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l’apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Sur une musique des années 60 toujours aussi vibrante de nos jours, LES MINIONS (3D) est produit par Chris Meledandri et Janet Healy d’Illumination Entertainment et réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda. Le scénario est signé Brian Lynch et Chris Renaud est producteur délégué du film.

Initialement programmé pour les fêtes de fin d’année, la sortie du film a été repoussée à l’été 2015 pour des raisons qui n’ont pas vraiment été précisées. Il se murmure qu’Universal a préféré choisir l’été suite au triomphe de « Moi moche et méchant 2 » sorti en juillet 2013.

Un spin-off qui ne surprendra pas les fans puisqu’il était annoncé dans le générique de fin de « Moi, moche et méchant 2 » … Souvenez-vous nos Minions étaient alors en concurrence pour les auditions du film.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES