Emma Watson nue : elle se confie sur le scandale des photos !


Comme nous vous l’avons annoncé ce dimanche 8 mars, Emma Watson a participé à une séance de questions/réponses en direct sur Facebook ce dimanche à l’occasion de la journée de la femme. L’occasion pour l’actrice de s’exprimer sur le fameux scandale des photos de célébrités nues dans lequel elle a été impliquée bien malgré elle.

Emma Watson a confié qu’elle était « en rage » après qu’un site ait menacé de mettre en ligne des photos d’elle nue.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

La star de Harry Potter et ambassadrice des femmes aux Nations Unies a déclaré que le site en question ne pouvait pas avoir de photos dénudées d’elle puisque ces clichés n’ont jamais existé..

« Je savais que c’était un canular, je savais qu’il n’existait pas de telles photos » a expliqué Emma Watson. « Mais je pense que beaucoup de gens qui étaient près de moi savaient que l’égalité des sexes était un problème »

« J’étais en rage, ça m’a tellement mise en colère » a-t-elle ajouté depuis le siège de Facebook à Londres pour la célébrer la Journée de la Femme.

Rappelons qu’en septembre dernier, quelques jours après avoir prononcé un discours sur le féminisme et l’égalité des sexes dans les locaux des Nations Unies à New York, Emma Watson apparaissait comme étant « la prochaine » sur le site web EmmaYouA­reNext avec un compte à rebours et le logo du site 4Chan.org, où ont été publiées les précédentes photos de stars nues. Mais en réalité, il s’agissait de faux pirates qui voulaient dénoncer le site en question et demander sa fermeture.

Aucun vote actuellement

Notez cet article