Francis Cabrel ne veut plus être un « Enfoiré » [VIDÉO]


cabrel-inextremisFrancis Cabrel, dont le dernier album « In Extremis » sera disponible dans les bacs à compter du 27 avril prochain, ne veut plus être un « Enfoiré »! Mais ne croyez pas pour autant qu’il soit critique à l’égard d’une troupe qui a suscité la controverse il y a quelques semaines à peine. Le chanteur a simplement expliqué qu’il se sentait « trop vieux » pour participer à nouveau aux concerts des Enfoirés.

« Les Enfoirés, j’ai pris ma retraite, touché par la limite d’âge. Et, je leur avais dit, donc ils n’ont pas été surpris. Ils ont insisté et je les en remercie. Normalement je n’y reviendrai pas, parce qu’il y a plein de jeunes : c’est ce que je voulais d’ailleurs, qu’ils prennent ma place et la place d’autres ! » a expliqué Francis Cabrel dans une interview pour le Parisien.


ANNONCES

« Mais s’il faut donner un coup de main un jour, pourquoi pas ? » a quand même ajouté le chanteur, laissant donc la porte ouverte à un éventuel retour.

Concernant la récente polémique sur la chanson des Enfoirés, Francis Cabrel donne son avis : « J’ai pensé qu’elle était injuste parce que je pense que Jean-Jacques a dû vouloir faire une chanson amusante avec un double sens, une sorte de ping-pong comme ça entre les jeunes et les vieux. Nous on appelle ça se chambrer quoi! »


ANNONCES

« Effectivement pris au pied de la lettre je comprends qu’il y ait eu des réactions comme ça, offusquées. Mais ce n’est pas comme ça qu’il fallait la lire, j’en suis sûr » a-t-il ajouté.

Toute l’interview de Francis Cabrel par le Parisien à découvrir en vidéo ci-dessous.


Les Enfoirés: Francis Cabrel prêt à reprendre… par leparisien

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES