Succès d’audience pour le retour de « Unforgettable »

En cette soirée du 17 mars 2015 TF1 lançait la 3ème saison inédite de sa série »Unforgettable ».  Au programme les deux premiers épisodes de la saison « Le billet de cent dollars » et « La combinaison ».  Et une fois de plus les téléspectateurs français ont répondu à l’appel, la chaîne s’étant adjugée la première place des audiences de cette première soirée de mardi.


Ainsi à 20h55, l’épisode « Le billet de cent dollars » a réuni 6 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +). En moyenne les 2 épisodes inédits de la saison 3 ont rassemblé 5.6 millions de téléspectateurs dont 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez Poppy Montgomery et Dylan Walsh mardi prochain à partir de 20h55. En attendant découvrez les 1eres minutes de l’épisode suivant « Révélations mortelles » en cliquant ici

UNFORGETTABLE c’est aussi en replay (streaming vidéo) sur MYTF1.fr


Publicité

©Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.
©Sony Pictures Television Inc. All Rights Reserved.

Publicité

Nouveau succès d’audience pour le magazine de France 2 « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Toujours présenté par Adriana Karembeu et Michel Cymes, il avait pour thème cette semaine « Hommes / femmes, la vérité sur nos différences ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.2 millions de personnes soit 13% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec son unitaire inédit « Au nom des fils ». Inspiré de l’affaire de l’abbé Cottard, ce téléfilm de Christian Faure a convaincu 2.9 millions de personnes soit 11.5% du public présent devant son poste de télévision. Un téléfilm de grande qualité porté par Isabelle Gélinas, Léa Drucker, Lionel Abelanski, Bernard Yerlès, Alexis Loret ou bien encore Antoine Chappey.

Le magazine de M6 « Maison à vendre » n’a pas démérité. Ce numéro inédit présenté par Stéphane Plaza a en effet pu compter sur 2.8 millions de fidèles. La part d’audience moyenne s’établit à 11.4%.

Aucune autre chaîne n’est parvene à franchir le cap du million de téléspectateurs. A noter que c’est TMC qui complète le top 5 avec son magazine « 90’Enquêtes ». Présenté par Carole Rousseau, ce nouveau numéro a rassemblé 928 000 téléspectateurs (pda 3.7%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut