« Koh-Lanta » : de retour pour une saison inédite le 24 avril


On nous annonçait ici ou là une saison retardée à cause du terrible accident survenu sur le tournage de « Dropped » il y a quelques semaines, mais Koh-Lanta sera bien de retour ce printemps sur TF1 ! La chaîne a annoncé ce lundi soir que cette nouvelle saison inédite de Koh-Lanta serait diffusée à partir du vendredi 24 avril à 20h55.

Après une édition consacrée à d’anciens concurrents de l’aventure Koh-Lanta, place cette fois à des aventuriers anonymes plus motivés que jamais !


ANNONCES

Koh-Lanta Johor

Dix femmes et dix hommes, dotés d’un esprit sportif et capables de s’adapter aux conditions d’aventure difficiles, se sont lancés dans la compétition avec la volonté d’aller le plus loin possible dans leur rêve.


ANNONCES

À Johor, en Malaisie, les candidats, tous issus d’horizons différents, vont se frotter à la dure vie de naufragés. Seuls face à la nature, ils vont devoir se débrouiller par eux-mêmes. Être astucieux et solidaires.

Dès les premiers jours de l’aventure, les déconvenues seront nombreuses ! Des tensions vont rapidement éclater sous le soleil malaisien… mais de belles amitiés vont aussi naître !

Entre les deux tribus, rouge et jaune, la compétition démarre tambours battants. Tous rêvent d’aller au bout d’eux-mêmes et de l’aventure.

« Je présente toujours cette émission avec beaucoup de fierté car elle correspond parfaitement à mes valeurs et à mes goûts : j’aime l’aventure, la compétition et le voyage. A chaque nouvelle saison, je vis une expérience différente et complémentaire des précédentes. » a confié l’animateur du programme, Denis Brogniart.

« Avec un casting de concurrents aux personnalités très fortes et aux motivations différentes, cette émission m’a permis de vivre quarante jours très excitants. Ils ne perdent pas de vue leur objectif commun : obtenir le titre suprême du meilleur aventurier de Koh-Lanta Johor »

« Les aventuriers les plus forts au début ne seront pas forcément les plus résistants, les plus fragiles se révéleront de formidables aventuriers par leur capacité à repousser les limites. Impossible d’émettre des pronostics, je me suis moi-même posé des questions jusqu’au dernier jour. Redoutables, ces concurrents promettent une saison intense, empreinte d’originalité. »

Ne manquez pas Koh-Lanta Johor chaque vendredi à partir du 24 avril sur TF1 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES