Melissa Benoist : 1eres photos en Supergirl


Les toutes premières photos de la belle Melissa Benoist dans la peau de Supergirl ont été mises en ligne cette semaine. On y découvre l’actrice dans le traditionnel costume bleu et rouge de Supergirl, avec sa cape.

Melissa Benoist, principalement connue pour son rôle de Marley dans « Glee », a décroché le rôle de Supergirl dans la nouvelle série télévisée du même nom, produite par la chaîne américaine CBS et la Warner Bros.


ANNONCES

CBS
CBS

Le pilote de cette nouvelle série est actuellement en plein tournage, selon les informations publiées par Variety, avec Melissa Benoist dans le rôle principal avec un costume similaire à celui de Henry Cavill dans « Man of Steel ».

C’est Colleen Atwood, trois fois oscarisée, qui a conçu ce costume de Supergirl.


ANNONCES

« En concevant Supergirl, je voulais embrasser le passé, mais plus important encore, la propulser en tant que super-héroïne au style urbain d’aujourd’hui » a-t-elle expliqué.

Synopsis de la série : Kara Zor-El (Supergirl) a toujours caché les pouvoirs qu’elle partage avec son célèbre cousin, Superman. Mais maintenant, à 24 ans, elle décide d’utiliser ses capacités surhumaines et d’être l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à être.

« Supergirl », une série écrite par par Greg Berlanti, Ali Adler et Andrew Kreisberg, basée sur les personnages de DC Comics et réalisée par Glen Winter.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES