« Les Extra-ordinaires » en tête des audiences du 6 mars!


Dans la course à l’audimat de ce 6 mars 2015 c’est le divertissement proposé par TF1 « Les Extra-ordinaires » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi.

Ainsi et pour ce premier numéro 5.1 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel de cette émission présentée par Christophe Dechavanne avec la complicité de Marine Lorphelin. En parts d’audience, elle a réuni toute la famille avec 24% de l’ensemble du public, 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants, 34 % des enfants de 4 à 14 ans et enfin 42% des jeunes âges de 15 à 24 ans,


ANNONCES

A l’issue de l’émission, c’est Raphaël avec « L’échiquier infernal » qui a réalisé la prestation la plus impressionnante, en permettant à TF1 d’être leader sur l’ensemble de la soirée.

extraordinaires


ANNONCES

Très belle seconde place pour M6 qui lançait la saison 3 de la série américaine « Elementary ». En moyenne, ces 2 épisodes ont rassemblé 3.4 millions de téléspectateurs soit 13,9% des individus de quatre ans et plus. Sur une semaine « Elementary » gagne 342.000 curieux et 1,7 point de PDA. Dans un communiqué envoyé aux rédactions la chaîne précise qu’elle était aussi la 2ème chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 20% sur cette cible. Vendredi prochain, retrouvez deux nouveaux épisodes inédits de la série ELEMENTARY à partir de 20h55 sur M6. D’ici là retrouvez vos épisodes en replay sur 6play.fr

France 2 complète le podium et s’en sort plutôt bien avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Boulevard du Palais ». 3.2 millions de fans ont ainsi répondu présents soit 13.5% des téléspectateurs.

C’est le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » qui s’adjuge la 4eme place. Il a pu compter sur 2.4 millions de fidèles. La part d’audience moyenne dépasse tout juste les 10% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec des rediffusions de la série américaine « Les Experts Miami ». Jusqu’à 1.1 million d’inconditionnels pour une part d’audience de 4.4%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES