Michèle Bernier: triste de ne pas être une « Enfoirée »…

Les Enfoirés 2015 - Toute la vie

Pendant que certains passent leur temps à la critiquet et/ou que d’autres préfèrent la quitter, la troupe des Enfoirés reste une véritable institution en France dont bien des artistes aimeraient faire partie. C’est notamment le cas de l’humoriste et comédienne française Michèle Bernier.


Alors que sa copine Mimie Mathy fait partie de l’aventure depuis de longues années déjà, Michèle Bernier est curieusement laissée sur le bord de la route…

Invitée du Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3,  l’actrice en a profité pour faire part de sa peine en déclarant « Je ne comprendrai jamais pourquoi je ne suis pas aux Restos. Un jour on me le dira, sûrement ».

Et de rajouter que sa peine vient aussi du fait qu’elle connaît bien Véronique Colucci, qu’elle a donc vu naître les Restos  et que Charlie Hebdo, dont son père a été directeur de  la publication,  avait été le journal support de Coluche lors de sa campagne pour la présidentielle.


Publicité

Michèle Bernier a poursuivi en rappelant que Coluche ne faisait aucune différence entre les artistes et appelait à tous les bonnes volontés. Aujourd’hui les choses auraient bien changé.

« Après, ça change… les gens prennent des décisions de qui peut venir, ou ne pas venir. Ils décident ce qu’ils veulent après tout, je ne vais pas leur forcer la main. »



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut