« Person of Interest » : le final de la 3eme saison en tête des audiences!



0
(0)

©Warner Bros
©Warner Bros

Annonces

Dans la course à l’audimat du 10 mars 2015 c’est la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.  Une soirée pas tout à fait comme les autres puisque la chaîne diffusait en effet le final de la saison 3. Quant à la série historique et humoristique de M6 « Peplum », elle a poursuivi sa chute et a fini à un très faible niveau… Entrons maintenant dans le détail des chiffres..


Annonces

C’est donc TF1 qui s’est adjugée la première place avec sa série « Person of Interest ». A 20h55, l’épisode « A LA POURSUITE DE FINCH » a réuni 6.3 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits ont rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

L’ensemble de cette 3eme saison « Person of Interest » affiche 6.2 millions d’inconditionnels soit 25% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +)  et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des épisodes à revoir gratuitement en replay sur MYTF1.FR .

France 2 s’adjuge une belle seconde place avec un nouveau numéro du magazine « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Présenté par Adriana Karembeu et Michel Cymes, le thème du jour « Dans la peau des premiers hommes » a suscité la curiosité de 3.4 millions de français soit 14.1% du public présent devant son poste de télévision (replay dispo ici)


Annonces

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Louis la Brocante ». Porté par Victor Lanoux, il a pu compter sur son lot de fidèles puisque 2.4 millions de fans ont répondu à l’appel soit 9.3% des téléspectateurs.

Pour M6 rien ne va plus.  Après un très bon lancement il y a trois semaines, puis la chute sévère de la semaine dernière,  « Peplum » a cette fois touché le fond.  Emmené par Jonathan Lambert et Pascal Demolon, et malgré la présence de nombreux guests, ce troisième et dernier rendez-vous n’a plus réuni que 2 millions de téléspectateurs soit à peine 8% du public présent devant son poste de télévision.  Retrouvez cet épisode en replay sur 6play.fr

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec son magazine d’information « 90’Enquêtes ». Les sujets abordés hier soir ont intéressé 1 million de personnes. La part d’audience moyenne s’établit à 4.1%.

Quand à l’émission de D8 « Adam recherche Eve« , elle dévisse déjà. Il faut attendre la 7eme place pour retrouver cette émission où des célibataires flirtent entièrement nus (voir ici).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces