« Person of Interest » : le final de la 3eme saison en tête des audiences!

©Warner Bros
©Warner Bros

Publicité

Dans la course à l’audimat du 10 mars 2015 c’est la série proposée par TF1 « Person of Interest » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.  Une soirée pas tout à fait comme les autres puisque la chaîne diffusait en effet le final de la saison 3. Quant à la série historique et humoristique de M6 « Peplum », elle a poursuivi sa chute et a fini à un très faible niveau… Entrons maintenant dans le détail des chiffres..


C’est donc TF1 qui s’est adjugée la première place avec sa série « Person of Interest ». A 20h55, l’épisode « A LA POURSUITE DE FINCH » a réuni 6.3 millions de téléspectateurs. En moyenne les 3 épisodes inédits ont rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

L’ensemble de cette 3eme saison « Person of Interest » affiche 6.2 millions d’inconditionnels soit 25% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +)  et 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Des épisodes à revoir gratuitement en replay sur MYTF1.FR .

France 2 s’adjuge une belle seconde place avec un nouveau numéro du magazine « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Présenté par Adriana Karembeu et Michel Cymes, le thème du jour « Dans la peau des premiers hommes » a suscité la curiosité de 3.4 millions de français soit 14.1% du public présent devant son poste de télévision (replay dispo ici)


Publicité

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Louis la Brocante ». Porté par Victor Lanoux, il a pu compter sur son lot de fidèles puisque 2.4 millions de fans ont répondu à l’appel soit 9.3% des téléspectateurs.

Pour M6 rien ne va plus.  Après un très bon lancement il y a trois semaines, puis la chute sévère de la semaine dernière,  « Peplum » a cette fois touché le fond.  Emmené par Jonathan Lambert et Pascal Demolon, et malgré la présence de nombreux guests, ce troisième et dernier rendez-vous n’a plus réuni que 2 millions de téléspectateurs soit à peine 8% du public présent devant son poste de télévision.  Retrouvez cet épisode en replay sur 6play.fr

Et c’est TMC qui complète le top 5 avec son magazine d’information « 90’Enquêtes ». Les sujets abordés hier soir ont intéressé 1 million de personnes. La part d’audience moyenne s’établit à 4.1%.

Quand à l’émission de D8 « Adam recherche Eve« , elle dévisse déjà. Il faut attendre la 7eme place pour retrouver cette émission où des célibataires flirtent entièrement nus (voir ici).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut