Quand Françoise Hardy remet Aymeric Caron à sa place! [VIDÉO]


C’est désormais une certitude : Françoise Hardy n’est pas une groupie d’Aymeric Caron, le chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier « On a tout essayé », qu’elle qualifie d’ailleurs de «sadique» dans son essai « Avis non autorisés« , même si elle ne le cite jamais. Samedi soir sur le plateau de l’émission, elle n’a pas hésité une seule seconde à lui dire ses 4 vérités. Et pas qu’un peu…

hardy-caron
capture Youtube (DR)

Alors qu’il s’est dit honoré d’être cité ou plutôt évoqué dans le livre, Françoise Hardy lui a aussitôt rétorqué « Tout le monde vous connaît mal de toute façon à vous entendre. Il ne faut surtout pas se fier à l’impression que vous donnez sur un plateau (…)vous donnez l’impression d’être quelqu’un de particulièrement sadique et impitoyable» avant d’être coupée par Laurent Ruquier.


ANNONCES

Un peu plus tard l’animateur est revenu sur le clash qui avait opposé son chroniqueur à Maud Fontenoy en prenant le temps de lire un long passage du livre dans lequel Aymeric Caron en prend pour son grade même si Françoise Hardy lui trouve quand même quelques circonstances atténuantes. Le reste c’est dans la vidéo que nous vous proposons de découvrir maintenant…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES