The Expendables, bientôt en série télé?


Vous faites peut-être partie des fans de la franchise « The Expendables » créée par Sylvester Stallone et dont le troisième volet est sorti l’été dernier au cinéma… Et bien sachez que la Fox serait actuellement en train de plancher sur une série télé du même nom. Histoire de ne pas trop dérouter les fans, Sylvester Stallone en serait même le producteur.

© Metropolitan FilmExport
© Metropolitan FilmExport

Une info signée du site américain Deadline et selon lequel Shane Brennan,producteur de « NCIS : Enquêtes spéciales » et créateur de « NCIS : Los Angeles » serait le showrunner.


ANNONCES

Deadline présente cette nouvelle série comme un drame d’action qui réunit des stars emblématiques de la télé et formant une nouvelle équipe de héros hautement qualifiés ayant pour mission d’ arrêter un dangereux terroriste.

Mais le plus dur reste à faire, le casting ! Rappelons que dans le dernier volet cinématographique, le casting était à lui seul un évènement : Sylvester Stallone, Jason Statham, Antonio Banderas, Jet Li, Wesley Snipes, Dolph Lundgren, Kelsey Grammer, Randy Couture, Terry Crews, Kellan Lutz, Ronda Rousey, Glen Powell, Victor Ortiz, Robert Davi, avec Mel Gibson, avec Harrison Ford et Arnold Schwarzenegger. Et oui tout ça sur une même affiche !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES