Ce soir à la télé : 2eme soirée de battles pour «The Voice 4 »


Au programme télé de votre soirée de ce samedi 07 mars 2015, place à la deuxième soirée des battles de cette 4eme saison de «The Voice : la plus belle Voix ».

Au terme de la première soirée, plusieurs talents ont été priés de quitter l’aventure. D’autres ont été repêchés se voyant ainsi offrir une deuxième chance. Mais attention : se qualifier lors des battles n’est pas synonyme de prime en direct….


ANNONCES

Et oui après les battles, il y aura l’épreuve ULTIME ! Rien n’est donc gagné pour les talents encore en course !

The Voice 4 : une première battle à découvrir ! (VIDEO)


ANNONCES

La semaine dernière ont été qualifiés pour cette épreuve : Awa, Yoann, Mathilde (talent volé par Jenifer), Law, Côme, Azania, Lilian, Yann’sine, Dalia (talent volé par Florent Pagny), Maliya, Diem et Thomas.

Quels sont les candidats qui ce soir vont voir leur rêve s’envoler ? Comme la semaine dernière deux talents d’une même équipe vont s’affronter sur une même chanson lors d’un face à face en public. Au terme de chaque duo et/ou trio chaque coach aura la lourde responsabilité de choisir le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours (l’épreuve ultime) et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

Rendez-vous ce soir sur TF1 dès 20h55 mais aussi en direct sur les réseaux sociaux pour suivre cette seconde soirée des battles de la saison 4 de « THE VOICE ». Avec Nikos Aliagas, Florent Pagny, Zazie, Jenifer, Mika et Karine Ferri.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES