The Voice 4 : 2eme soirée des battles (résumé)


C’est parti pour la seconde salve des battles de la saison 4 de votre télé-crochet « The Voice, La Plus Belle Voix ».

Et pour ouvrir le bal sans plus attendre, c’est Mika qui choisi de faire s’affronter Andrew à Sharon. Et c’est sur la chanson de Sam Mendes « Stay With Me » que les deux candidats vont devoir relever ce défi. Pour détendre Andrew et Sharon, le coach leur propose de crier pour se détendre. Une technique efficace puisque les répétitions fonctionnent bien mieux après ça. Mika décide de sauver Sharon, et personne ne vole Andrew, qui quitte définitivement l’aventure.


ANNONCES

The Voice 4 : une première battle à découvrir ! (VIDEO)

C’est au tour de Florent de constituer sa première battle de la soirée. Pour l’occasion, ce ne seront pas deux talents, mais trois qui vont devoir s’affronter. David, Kethlin, et Olympe vont ainsi faire un trio sur la chanson « Toute La Musique Que J’aime » de Johnny Hallyday. Si pour Zazie, c’est Kethlin qui s’en est le mieux sorti, c’est à Florent de trancher, et le coach décide de sauver David. Pour Kethlin et Olympe, l’aventure s’achève malheureusement ici.


ANNONCES

Pour la prochaine battle, ce sont Devi et Manon, de l’équipe de Jenifer, qui vont devoir s’affronter, sur le titre « Saint-Claude » de Christine And The Queens. Si Mika a manqué de l’intensité de la version originale, il pencherait tout de même pour Manon, tout comme Zazie et Florent. Au final, Jenifer décide de se laisser tenter par la voix de Manon. Personne ne récupère Devi, qui quitte définitivement l’aventure.

Il est temps pour Alvy et Julien de s’opposer, à l’occasion de la première battle de la soirée, pour l’équipe de Zazie. La coach a décidé de les faire s’affronter sur le titre « Rythm Is Love » de Keziah Jones. Zazie attend de ses deux talents une belle complicité durant leur prestation. Jenifer se laisserait séduire par Alvy, tout comme Mika et Florent. C’est au tour de Zazie de faire son choix, et la coach décide de poursuivre l’aventure avec Alvy. L’aventure s’achève là pour Julien, puisque personne ne l’a volé.

Retour sur l’équipe de Mika, qui a décidé de faire s’opposer Nög à Hiba, lors de la prochaine battle, sur le titre « Mon Amie La Rose » de Françoise Hardy. Mais il faut patienter la publicité pour découvrir cette prestation.

Après les pubs, retour sur la battle de Nög et Hiba. La prestation enflamme le plateau, et fait se lever les quatre coachs. Florent choisirait Nög, mais de pas grand chose. Jenifer, quant à elle, choisirait Hiba, tandis que Zazie laisserait sa chance à Nög. Mais c’est à Mika que revient le choix final, et celui ci décide de poursuivre l’aventure avec Hiba. Pour Nög, l’aventure se poursuit également car Zazie décide de voler ce talent.

C’est maintenant à Florent d’opposer deux talents de son équipe. Pour cette battle, ce sont Giuliana et Elvya qui vont s’affronter, sur le titre « Il Mio Refugio » de Richard Cocciante. Une prestation qui fera naître une grande émotion auprès des coachs. Florent, qui doit faire son choix, décide de poursuivre l’aventure avec Elvya. The Voice s’achève donc pour Giuliana.

C’est au tour de Jenifer de faire s’opposer Max à Robyne, à l’occasion de la prochaine battle. Et c’est sur le titre « Unchained My Heart » de Joe Cocker que les deux candidats vont devoir s’affronter. Et pour travailler ce titre durant les répétitions, Garou, ancien coach de l’émission, est venu prêter main forte à Jenifer, et aux deux talents. Mais avant de découvrir cette prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur la battle opposant Max à Robyne, de l’équipe de Jenifer. Zazie se sentirait plus de poursuivre avec Max, tandis que Mika a été étonné de la performance de Robyne. Finalement, Jenifer décide de poursuivre l’aventure avec Max. L’aventure s’achève définitivement pour Robyne.

On poursuit la soirée avec une nouvelle battle de l’équipe de Zazie. Guilhem et le duo Fergesson vont s’affronter sur le titre « Help Myself » de Gaëtan Roussel. Une chanson très difficile pour les trois voix qui vont s’opposer. Finalement, la coach décide de poursuivre l’aventure avec Guilhem. L’aventure s’achève définitivement pour le duo Fergesson.

C’est de nouveau à Jenifer d’opposer deux talents de son équipe. Johanna et Théo vont devoir s’affronter sur le titre « Time After Time » de Cindy Lauper. Pour Zazie, c’est Théo qui a le mieux porté la chanson. Un avis partagé par Florent, mais pas par Mika, qui a davantage été séduit par Johanna. Jenifer, qui doit trancher, décide de poursuivre avec Johanna. L’aventure s’achève donc pour Théo, puisque personne ne vole ce talent.

C’est au tour de Florent de faire s’affronter Trudy à Gaëlle, à l’occasion de cette nouvelle battle. Et c’est sur le titre « Lady Marmelade » de la bande originale du film Moulin Rouge que les deux vois vont s’opposer. Zazie choisirait Trudy, tout comme Jenifer et Mika. Mais c’est à Florent de faire son choix, et celui ci décide, à l’image des autres coachs, de poursuivre avec Trudy. L’aventure s’achève pour Gaëlle, puisque personne ne la récupère dans son équipe.

C’est une nouvelle fois à Zazie de faire s’opposer deux talents de son équipe. Et pour cette battle, elle a décidé de faire s’affronter M’ail à Léa-Tchéna, sur le titre « Nothing Compares To You » de Sinead O’Connor. Mais pour découvrir cette prestation, il faut patienter le temps de la pub.

Après les pubs, retour sur la prestation de M’ail et Léa Tchéna. Florent se montre davantage séduit par la voix de Léa-Tchéna, tandis que Jenifer reproche un peu trop de sagesse dans l’interprétation du titre. Toutefois, les trois coachs sont d’accord pour soutenir Léa-Tchéna. De son côté, Zazie doit faire un choix, et décide de poursuivre l’aventure avec Léa-Tchéna. Pour M’ail, l’aventure s’achève donc ici.

C’est ainsi que se termine cette seconde soirée de battle. On se retrouve la semaine prochaine, pour un nouvel épisode de The Voice, à partir de 20h55, sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES