Des précisions sur le rôle d’Omar Sy dans Jurassic World…


Comme vous le savez très certainement Omar Sy sera à l’affiche du attendu « Jurassic World ». Et si l’info est loin d’être nouvelle on ne savait au final pas grand chose sur son rôle dans le film. Heureusement Colin Trevorrow (ndrl : le réalisateur du film) est passé par là. Et c’est dans le cadre d’un entretien exclusif accordé au magazine Première  qu’il a a apporté quelques précisions. Et comme vous allez le voir, notre frenchie ne fera pas que de la figuration.

 © Universal Pictures
© Universal Pictures

ANNONCES

« J’ai écrit le rôle spécialement pour Omar, je suis un immense fan, j’ai passé beaucoup de temps en France, ma femme est française » a t-il notamment déclaré avant de préciser qu’il avait un rôle bien plus important qu’on ne pouvait l’imaginer et qu’il n’était pas venu pour jouer une seule scène.

Quel rôle pour Omar Sy ? S’il n’est pas entré dans tous les détails, il a toutefois donné quelques précisions qui ont toute leur importance. Omar Sy va camper le rôle d’un dresseur de vélociraptors bossant sous les ordres de Chris Pratt. A lui également la « lourde » responsabilité, une fois le travail du chef terminé, de ramener les raptors dans leurs cages et d’en prendre soin. Et d’évoquer une scène durant laquelle Omar parle en français aux raptors…

Et parce qu’il est un vrai fan d’Omar Sy, Colin Trevorrow a rajouté qu’il était hyper cool et qu’il trouvait dommage que ses talents n’aient pas été suffisamment exploités dans « X-Men Days of Future Past« .


ANNONCES

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES