« Touche pas à mon prime » en baisse d’audience



0
(0)

Hier soir, Cyril Hanouna présentait en direct « Touche pas à mon prime », version prime et spéciale jeux japonais de sa quotidienne « Touche pas à mon poste ». Mais par rapport aux précédents primes, celui de ce mercredi a réalisé une audience en baisse.


Annonces

Ce soir à la télé : "Touche pas à mon prime" spécial jeux japonnais

Avec 1 million de téléspectateurs en moyenne devant « Touche pas à mon prime » spécial jeux japonais, c’est plus de 200.000 personnes de moins que lors des deux précédents primes diffusés en direct en novembre et janvier dernier.

La part de marché, à 4,6% hier soir, est elle aussi en baisse.


Annonces

D8 s’est ainsi classée 6ème chaîne nationale et seulement 2ème des nouvelles chaînes de la TNT, se faisant battre par W9.

A noter qu’au cours de la soirée, Bertrand Chameroy et Camille Combal ont particulièrement fait rire les téléspectateurs, placés sur un canapé éjectable.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces