« Un bonheur n’arrive jamais seul » en tête des audiences du 8 mars


Affiche du film ©Pathé Distribution
Affiche du film ©Pathé Distribution

Dans la course à l’audimat de ce 8 mars 2015 c’est le film proposé par TF1 « Un bonheur n’arrive jamais seul » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Rien de bien exceptionnel toutefois puisque, pour sa première diffusion en clair, il n’a réuni que 4.9 millions de téléspectateurs soit à peine 20% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +) et 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 était leader sur ces deux cibles.

France 2 n’a pas démérité avec la rediffusion du film de François Ozon  « Potiche » avec Gérard Depardieu, Catherine Deneuve, Fabrice Luchini et Karin Viard dans les rôles principaux. 3.7 millions de téléspectateurs ont en effet répondu à l’appel soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec un nouvel épisode de sa série « Les enquêtes de Morse ». L’inédit du jour intitulé « A l’infini » a pu compter sur 3 millions de fidèles soit 11.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

M6 prend la quatrième place avec un nouveau numéro de son magazine d’information « Capital ». Toujours présenté par François-Xavier Ménage, il avait pour thème cette semaine « Immobilier : acheter, renégocier son prêt, est-ce le bon moment ? ». Un sujet qui n’a que très moyennement passionné les français puisque le magazine n’a rassemblé que 2.4 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 10.4%.


ANNONCES

Et c’est France 4 qui complète le top 5 avec le film de Peter Jackson  « Le seigneur des anneaux : le retour du roi ». 1.3 million de cinéphiles n’ont pas raté cette énième rediffusion d’un film devenu culte. La part d’audience moyenne s’établit à 6.4%.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES