Le premier teaser pour « Mission Impossible 5 » (VIDÉO)


©Paramount Pictures
©Paramount Pictures

« Mission Impossible 5 », qu’il convient désormais par son vrai titre « Mission Impossible : Rogue Nation »,  s’est dévoilé dans un premier teaser mis en ligne ce week-end. Pour mémoire il sortira sur les écrans français le 12 Août 2015.

Une nouvelle enquête pour l’agent Ethan Hunt qui aura la lourde mission d’éradiquer une organisation criminelle dont l’objectif est de détruire l’IMF.


ANNONCES

Pour en revenir à ces premières images, elles sont explosives à souhait et nous prouvent, si besoin en était, que Tom Cruise reste au top malgré ses 52 printemps. Et oui, il ne les fait pas.

Quand à l’affiche du film, elle s’inspire de cette fameuse cascade au cours de laquelle l’acteur s’est retrouvé accroché à la porte extérieure  d’un Airbus A400M en plein vol…. un avion de transport militaire  conçu par Airbus Military qui volait tout de même à 1.500 mètres d’altitude et à la vitesse tout à fait impressionnante de 400 km/heures. Et même si Tom Cruise était bien sûr attaché par des harnais, on ne peut que saluer cette incroyable et périlleuse cascade que bien des acteurs auraient refusé de faire.


ANNONCES

Pour le reste c’est en images que ça se passe. Avant de vous les présenter rappelons toutefois que « MISSION: IMPOSSIBLE PROTOCOLE FANTÔME », le 4ème opus de la franchise au succès mondial, a gagné près de 700 millions de dollars à travers le monde et est devenu plus gros succès cinématographique de la carrière de Tom Cruise.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES