Audiences du 22 mars 2015 : le « Camping » de Dubosc fait le plein


En cette période plutôt difficile, les Français ont plus que jamais envie de rire et de se détendre. Le score réalisé ce dimanche 22 mars 2015 par « Camping 2 » en est très certainement la meilleure preuve. Diffusé dès 20h55 sur TF1, le camping le plus célèbre d’Aquitaine a encore une fois fait plein le plein de vacanciers téléspectateurs.

Ainsi 6.2 millions de personnes ont encore une fois ri des facéties de Franck Dusbosc, Richard Anconina, Claude Brasseur, Mathilde Seigner, Antoine Duléry ou bien encore Mylène Demongeot. La part d’audience moyenne est de 24.2% sur l’ensemble du public et de 31% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats !


ANNONCES

Capture bande-annonce TF1

Pour les autres chaînes, la soirée a été beaucoup plus difficile. Si France 3 prend la seconde place avec sa soirée électorale, on ne peut pas dire que les téléspectateurs aient été particulièrement enthousiastes. A peine 2.7 millions de personnes ont suivi les résultats des élections départementales dans leur région. C’est à peine 12% du public présent devant son poste de télévision.

Flop aussi pour France 2 avec le rediffusion du long-métrage de Robert Zemeckis « Seul au monde ». Porté par Tom Hanks, il n’a été suivi que par 2.5 millions de personnes soit 10.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

Encore une bien mauvaise soirée pour M6 dont le magazine « Capital » s’intéressait au géant américain de l’internet Google ! Un sujet passionnant mais qui n’a que très moyennement passionné les français. Verdict : 2.1 millions de curieux seulement pour une part d’audience moyenne de 8.7%. On s’attendait à beaucoup mieux.

Deux autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de dimanche. Arte tout d’abord avec une énième rediffusion du classique « Classe tous risques » de Claude Sautet. Porté par Lino Ventura et Jean-Paul Belmondo, ce film a pu compter sur 1.4 million de nostalgique (pda 5.2%).

TMC ensuite avec la série « Les Experts Manhattan » dont le premier épisode affiche jusqu’à 1 million de fans (pda 3.8%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES