Audiences du 2 avril 2015 : « Falco » leader, mais…

Dans la course à l’audimat de ce jeudi 2 avril 2015 c’est la série proposée par TF1 « Falco » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée. Ainsi le 1er épisode de la saison 3 de « FALCO » a réuni 5.4 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision.


Mais il s’agit d’un succès en demi-teinte pour le flic de TF1. Le 15 mai 2014, le lancement de la saison 2 avait en effet été salué par 6.8 millions de téléspectateurs !

Rendez-vous jeudi prochain à 20h55 pour 2 nouveaux épisodes et en guest Natacha Régnier.

falco


Publicité

M6 continue de réaliser d’excellentes performances avec la série américaine « Scorpion ». 3.4 millions de fans ont répondu à l’appel des deux inédits du jour soit 13.2% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est France 2 qui complète notre podium avec un nouveau numéro de son magazine « Envoyé Spécial ».  3 sujets étaient au programme : Paroles d’une France qui se sent oubliée; Le grand méchant sac et enfin Etats-Unis : quand la peine de mort devient torture. Des sujets qui ont intéressé 3.2 millions de français soit 12.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et ).

D8 prend la quatrième place avec la prime anniversaire de « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna a ainsi fêté les 5 ans de son émission devant 1.5 million de personnes soit 6.9% des téléspectateurs.

Très beau score aussi pour NT1 qui entendait profiter du buzz suscité autour de la sortie de « Fast and Furious 7 » en rediffusant le 5eme volet de la franchise. Un choix de programmation payant puisque le film a rassemblé 1.4 million d’inconditionnels soit une part d’audience moyenne de 5.9%.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en ce jeudi soir.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut