Carton d’audience pour « TPMP : les 5 ans! »

Hier soir, Cyril Hanouna présentait en direct sur D8 le prime anniversaire de « Touche pas à mon poste ». Intitulé « TPMP : les 5 ans! », cette émission revenait sur les meilleurs moments du programme depuis son lancement il y a 5 ans sur France 4.


Et ce prime a séduit les téléspectateurs puisqu’il a réalisé un très belle audience avec 1,5 million de téléspectateurs en moyenne jusqu’à plus de 23h30, pour 6,9% de part d’audience.

Ce soir à la télé : Cyril Hanouna fête les 5 ans de TPMP

« TPMP : les 5 ans! » permet ainsi à D8 de se classer 3ème chaîne sur la cible des 25-49 ans avec 13,3% de pda.


Publicité

Sur la cible des hommes de moins de 50 ans, l’émission réalise là aussi une belle performance avec 13,7% de pda.

Le prime est en nette hausse par rapport au précédent, « Touche pas à mon prime » spécial Japon diffusé il y a deux semaines, avec 500.000 téléspectateurs de plus. Il s’agit même du meilleur score pour un prime de « Touche pas mon poste » depuis juin 2014 (« Touche pas à mon poste refait l’année! », 1,57 millions).

Et sur les réseaux sociaux, « TPMP : les 5 ans! » a là aussi réalise un carton ce jeudi soir puisque le hashtag #tpmp5ans a été en TT Monde durant toute la soirée.

Audiences des précédents primes

18 mars 2015 – « Touche pas à mon prime » spécial Japon : 1 million de téléspectateurs – 4,6% de pda
28 janvier 2015 – « Touche pas à mon prime » : 1,21 million de téléspectateurs – 5,5% de pda
20 novembre 2014 – « Touche pas à mes héros » : 1,257 million de téléspectateurs – 6,1% de pda
27 juin 2014 – « Touche pas à mon poste refait l’année! » : 1,57 millions de téléspectateurs – 8,6% de pda
8 novembre 2013 – « Touche pas à mes directs » : 1,16 million de téléspectateurs – 5,1% de pda
14 juin 2013 – « Touche pas à mes années 90 » : 1,1 million de téléspectateurs – 5,5% de pda
30 mai 2013 – « Touche pas à mes années 2000 » : 1,1 million de téléspectateurs – 5% de pda
23 avril 2013 – « Touche pas à mon artiste » : 900.000 téléspectateurs – 3,7% de pda



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut