« Avengers l’ère d’Ultron », un extrait inédit [VIDÉO]


Marvel
Marvel

Au moment même où les critiques du nouveau film des studios Marvel « Avengers l’ère d’Ultron » commencent à pleuvoir, et elles sont plutôt positives, nous vous proposons de découvrir un extrait inédit du film intitulé « Nous vaincrons ensemble ».

Pour mémoire « Avengers l’ère d’Ultron » est un film réalisé par Joss Whedon, produit par Kevin Feige et avec dans les rôles principaux Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Don Cheadle, Aaron Taylor-Johnson, Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Cobie Smulders… « Avengers l’ère d’Ultron » est le nouveau chapitre de la fantastique saga de super-héros entamée avec AVENGERS. Les Avengers doivent cette fois sauver le monde de la pire menace que l’humanité ait jamais connue…


ANNONCES

Sorti en 2012, le premier volet a été salué par la critique et a battu le record du meilleur week-end de sortie de tous les temps sur le territoire américain avec 207,4 millions de dollars au box-office en trois jours. Par la suite, le film a généré plus de 1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde : AVENGERS est le plus gros succès de toute l’histoire de Disney, à la fois sur le sol américain et à l’international

Rappel de l’histoire  : Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires, le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Les Avengers vont aussi être confrontés à deux nouveaux venus puissants et mystérieux, Wanda et Pietro Maximoff, et retrouver un ami de longue date sous une nouvelle forme : Vision… Afin d’empêcher Ultron d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps.


ANNONCES

Le saviez-vous ?

AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON réunit les super-héros préférés du public pour la première fois au cinéma depuis la bataille titanesque qui a ravagé New York dans AVENGERS. Ce nouvel opus s’inscrit dans la désormais légendaire lignée des grandes aventures cinématographiques Marvel relatées dans IRON MAN, L’INCROYABLE HULK, IRON MAN 2, THOR, CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER, IRON MAN 3, THOR : LE MONDE DES TÉNÈBRES, CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER, et LES GARDIENS DE LA GALAXIE. AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON poursuit le développement de l’Univers Cinématographique Marvel. La plus extraordinaire équipe de super-héros de tous les temps est de retour sur les écrans, pour livrer son plus formidable combat !

En 2014, les studios Marvel ont ajouté à leur palmarès de succès critiques et commerciaux deux nouveaux titres, avec les blockbusters CAPTAIN AMERICA  : LE SOLDAT DE L’HIVER et LES GARDIENS DE LA GALAXIE. LES GARDIENS DE LA GALAXIE, qui inaugurait une nouvelle franchise, a été le plus gros succès de l’année aux États-Unis avec 333,2 millions de dollars de recettes, et 772,8 millions de dollars dans le monde. CAPTAIN AMERICA : LE SOLDAT DE L’HIVER a fait quant à lui 95 millions de dollars de recettes lors de son premier week-end et a rapporté par la suite plus de 711 millions de dollars à l’international.

En 2013, Kevin Feige a produit pour Marvel les méga hits THOR : LE MONDE DES TÉNÈBRES et IRON MAN 3. Les deux films ont fait respectivement plus de 644 millions de dollars et plus de 1,2 milliard de dollars dans le monde depuis leur sortie. En 2012, Kevin Feige a produit le fi lm AVENGERS, salué par la critique et qui a battu le record du meilleur week-end de sortie de tous les temps sur le territoire américain avec 207,4 millions de dollars au box-office en trois jours. Par la suite, le fi lm a fait plus de 1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde : AVENGERS est le plus gros succès de toute l’histoire de Disney, à la fois sur le sol américain et à l’international.

À l’été 2011, Marvel a lancé avec succès THOR, avec Chris Hemsworth, et CAPTAIN AMERICA : FIRST AVENGER, avec Chris Evans. Les deux films se sont classés en tête du box-office à leur sortie et ont rapporté à eux deux plus de 800 millions de dollars de recettes mondiales. En 2010, IRON MAN 2, avec Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Scarlett Johansson et Mickey Rourke, a pris la première place du classement lors de son premier week-end avec 128,1 millions de dollars de recettes au box-office américain. Lors de l’été 2008, Marvel a produit les blockbusters IRON MAN et L’INCROYABLE HULK. IRON MAN, dans lequel Robert Downey Jr. enfi lait pour la première fois l’armure du super-héros auprès de Terrence Howard, Jeff Bridges et Gwyneth Paltrow, est sorti le 2 mai 2008 aux États-Unis et a connu un succès immédiat.

Resté premier au box-office deux semaines de suite, le film a franchi la barre des 100 millions de dollars lors de son premier week-end d’exploitation. Le 13 juin 2008, Marvel sortait L’INCROYABLE HULK, qui fut le deuxième film du studio à se classer en tête du box-office dès sa sortie cet été -là.

Kevin Feige, président de Marvel Studios et producteur d’AVENGERS : L’ÈRE D’ULTRON, explique les raisons de ces succès sans précédent au box-office au sein d’un univers cinématographique en constante expansion. « Pour tout le monde chez Marvel, l’objectif a toujours été de créer, d’entretenir et de développer des personnages dynamiques qui ont chacun leurs défauts. Ce que l’on aime dans les films Marvel, et en particulier dans la série des AVENGERS, c’est qu’au-delà des films à grand spectacle dont les héros possèdent des supers pouvoirs qui font rêver, on a affaire à de fabuleux personnages qui se croisent et interagissent entre eux comme ils ne pourraient jamais le faire si chacun se cantonnait à ses propres films. » Le producteur poursuit : « La raison de notre réussite tient aussi à ce que nous regardons toujours vers l’avenir. À la minute même où nous terminons un projet et ce qui gravite autour, de la production aux résultats que nous espérons obtenir avec ce fi lm précis, en passant par la campagne de lancement, nous passons à l’étape suivante. Nous sommes en permanence en train de réfléchir à deux, trois ou quatre films à l’avance. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES