« Fast and Furious 7 » est encore en tête du box-office US !


Comme dirait l’autre, jamais deux sans trois ! Cette semaine encore et pour le 3eme week-end consécutif le film « Fast and Furious 7 » a conservé la tête du box-office US au cours du week-end écoulé. Ainsi, et selon Box Office Mojo, il a généré 29.1 millions de dollars supplémentaires au cours des trois derniers jours ! Cela porte son cumul  à 294.4 millions de dollars pour les seuls Etats-Unis. Rappelons que le film vient de dépasser le milliard de dollars de recettes à travers le monde ! Réalisé par James Wan, il met en scène Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson dans les rôles principaux.

Synopsis : Exploitant le succès mondial de cette série survitaminée, Vin Diesel, Paul Walker et Dwayne Johnson sont de retour au volant de l’équipe de Fast & Furious 7. Ce chapitre de la série dont le succès a été largement reconnu est réalisé par James Wan et salue le retour de ses seconds rôles favoris: Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Elsa Pataky et Lucas Black. Ils seront rejoints par une toute nouvelle équipe de stars aussi internationales que musclées parmi lesquelles on comptera Jason Statham, Djimon Hounsou, Tony Jaa, Ronda Rousey et Kurt Russell. Neal H. Moritz, Vin Diesel et Michael Fottrell produisent le film écrit par Chris Morgan.

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Et c’est une nouveauté qui s’installe à la deuxième place. Il s’agit de la comédie « Paul Blart: Mall Cop 2 » d’Andy Fickman avec Kevin James, Raini Rodriguez et David Henrie dans les rôles principaux. 24 millions de dollars sont à mettre à son actif pour son premier week-end en salles. Il faudra toutefois faire beaucoup mieux pour égaler le score du premier volet sorti en 2009. Il avait terminé sa carrière à près de 150 millions de dollars.


ANNONCES

Synopsis : Paul Blart doit faire face à un groupe de voleurs d’oeuvres d’art à Las Vegas.

C’est le film d’horreur de Levan Gabriadze « Unfriended » qui complète le podium. Porté par Shelley Hennig, Renee Olstead et Will Peltz, il généré 16 millions de dollars depuis vendredi soir. Sortie française programmée pour le 24 juin.

Synopsis : Une jeune lycéenne se suicide après qu’une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour « tchater » entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.

Ex leader du classement le film d’animation des studios DreamWorks « En route ! » (titre original : « Home ») résiste encore un peu. 4eme cette semaine, 10.3 millions de dollars supplémentaires sont tombés dans son escarcelle. Le cumul après quatre week-ends est de 142.6 millions.


ANNONCES

Synopsis : Les BOOVS, aliens à l’ego surdimensionné, choisissent, pour échapper à leurs ennemis jurés les GORGS, de faire de la Terre leur nouvelle planète d’adoption. Mais OH, l’un d’entre eux, va révéler accidentellement la cachette de son peuple… Contraint de fuir, il fait la connaissance de TIF, une jeune fille à la recherche de sa mère. Ensemble, ils vont devenir d’improbables fugitifs embarqués dans l’aventure de leur vie et vont réaliser que les enjeux auxquels ils font face sont beaucoup plus complexes que de simples mésententes intergalactiques…

C’est le drame américain de George Tillman Jr. « The Longest Ride » avec Scott Eastwood, Britt Robertson et Alan Alda qui complète le top 5. Verdict : 6.9 millions de dollars pour un cumul de 23.5 millions en deux week-ends.

Synopsis : L’histoire d’amour de Luke, un ancien champion de rodéo et Sophia, une étudiante à l’unversité qui aspire à travailler dans le monde de l’art à New York. Alors que leur couple est mis à l’epreuve par les difficultés de la vie, Sophia et Luke se lient d’amitié avec Ira, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui leur raconte son propre parcours amoureux tumultueux et tragique.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES